Marked Men , Jet, Tome 2 de Jay Crownover .
Dans ce second tome nous allons suivre Jet, compositeur et chanteur dans un groupe de métal. Et Ayden sa colocataire et meilleure amie de Shaw ( " héroïne " du premier tome).
Lui collectionne les filles et elle recherche la stabilité pour éviter de revivre les anciennes erreurs de sa vie .
Elle craque pour lui mais a peur de redevenir l'ancienne Ayden à ses côtés. Lui la trouve trop sage et pense que jamais elle ne pourrait être avec un homme comme lui.
Mon avis : Je voulais une lecture addictive comme le premier tome, malheureusement ça n'a pas été le cas J'ai trouvé que l'histoire était beaucoup plus accès sur les soucis personnels d'Ayden. Son passé refait surface et prend une grande place dans le roman. L'histoire d'amour passe en second et c'est bien dommage.
J'espère que dans le tome 3 je retrouverais un peu plus du tome 1
Dans ce deuxième tome, nous retrouvons d'un côté Jet, ami de Rule, chanteur dans un groupe de métal et passionné de pantalon en cuir. de l'autre, nous avons Ayden, meilleure amie de Shaw, originaire du Kentucky, fan de country et avec une zone d'ombre.

Encore deux personnalités opposées. Un homme qui veut vivre de sa musique sans être sous le feu des projecteurs. Il n'a besoin que de ses potes et de vivre sa passion en gagnant seulement de quoi vivre. C'est bien sûr aussi un tombeur. Un tombeur qui a pourtant recalé notre belle sudiste dans le tome précédent.

Une jeune femme, qui sans connaître son passé, montre qu'elle veut devenir une autre personne. Elle veut travailler pour avoir l'avenir qu'elle a toujours voulu et malgré une nuit où son démon intérieur a voulu Jet, elle veut un petit ami sans problème, bon sous tout rapport et dans son cas ennuyeux et pull sans manches.

Une colocation, un désir Vont-ils vraiment renoncé à cette attraction ?
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Le début du roman me plaisait bien mais c'est rapidement devenu un peu plat. Je n'avais pas aimé le premier tome, j'en garde un assez mauvais souvenir (surtout dû aux coquilles dans al version poche) et là, ça n'a pas raté. Y'a pas à dire, une mauvaise traduction + des fautes, ça peut gâcher une lecture.
Le 1er tome était sympathique. le 2nd n'apporte pas vraiment de surprise, on se retrouve dans la même bande d'amis, même style de personnages, donc, un peu clichesque pour être honnète... Bien, facile à lire, mais pas un best seller...
Lu en 2 jours quand même
Un tome un peu en dessous du premier, mais qui n'a en rien gâcher ma lecture ! Rule a mis la barre tellement haute que personne ne pouvait passer avant lui, pour autant, j'ai adoré Jet !

Je ne m'attendais pas à ce que tous les personnages aient un passé difficile, donc qu'elle a été ma surprise en découvrant l'histoire de Jet, on comprend mieux maintenant pourquoi la musique n'est pour lui pas qu'une passion, mais aussi un moyen d'extérioriser toute cette rage qu'il a en lui à cause de son père.
Ayden est ce qui lui permet d'éteindre cette flamme en lui, mais peut aussi être celle qui pourrait détruire son coeur et partir sans se retourner, c'est pourquoi il se tient loin d'elle malgré leur désir, jusqu'à ce que l'attraction soit trop forte.

Jet et Ayden sont tous les deux des personnages complexes et profonds.
Jet est gentil et attachant malgré son fort caractère, alors qu'Ayden est mystérieuse et a peur que son passé ne gâche son futur, elle n'a pas envie d'être attirée par un garçon comme Jet quand bien même, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle.

On avait déjà des doutes sur le passé peu reluisant d'Ayden dans le premier tome, donc ça n'a pas vraiment été une surprise de découvrir son histoire.
J'ai bien aimé le personnage d'Asa, même si ce n'est pas un personnage dont on pourrait s'attacher dès le début vu comment le décrit Ayden, mais la fin me donne l'espoir qu'il a pu changer en beaucoup mieux !

On retrouve la magnifique plume de Jay Crownover qui m'a définitivement envoutée et qui m'a très donné envie de découvrir l'histoire de Rome et Cora !
Après avoir frôlé le coup de coeur avec Rule, je n'avais qu'une envie continuer cette série si prometteuse. Je m'étais donc acheté les tomes suivant en prévision, parce que je savais déjà que j'aimerais mes lectures.

Ça n'a pas loupé. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Jay Crownover qui nous offre une fois de plus une belle romance. Même si chaque tome est centré sur l'un des garçons, ici, c'est principalement l'histoire de Jet et Ayden que nous suivons.

Dans le premier tome, je n'étais pas spécialement fan de Jet. Je l'avoue. J'étais beaucoup plus intriguée par l'histoire de Rome ou Nash. Mais je ne m'inquiète pas là dessus puisqu'ils m'attendent bien sagement dans ma PAL. Jet est un personnage assez différent. Musicien, il fait également partit d'un groupe de métal. Son style vestimentaire et son groupe lui donnent des airs de bad boy mais au fil des pages on découvre vraiment sa personnalité. On découvrir un homme là pour ses proches, à l'écoute, toujours présent et surtout beaucoup plus profond qu'il n'y paraît. Son personnage m'a donc surprise, dans le bon sens du terme.

En revanche pour Ayden je suis un peu plus partagée. Si dans les premiers chapitres le feeling passait bien, par la suite j'ai été vraiment frustrée par son comportement. Son passé n'est certes pas glorieux, mais de là à sans cesse repousser Jet alors que c'est elle qui fait plus ou moins le premier pas, et bien pour tout vous dire cela m'a quelque peu agacée. Bien sur, je ne suis pas restée insensible à son histoire. Elle montre beaucoup de courage et de loyauté et ces traits là m'ont beaucoup plus. Mais je me suis tout de même moins attachée à elle.

Leur histoire est à leur image. Un peu le jeu du chat et de la souris. Un coup je te suis, un coup je te fuis. Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai malgré tout aimé l'évolution de leur relation et était vraiment absorbée par ma lecture. En revanche, j'ai trouvé que beaucoup de questions restaient en suspens ici. J'aurais aimé avoir plus de passages développés et en réduire d'autres. Car c'est tout de même un joli pavé que nous avons là !

En conclusion, je dirais que je suis toujours aussi fan du style de Jay Crownover. de ses personnages que je prends plaisir à découvrir. Et à suivre au fil des tomes (petit clin d'oeil à mon couple chouchou Rule/Shaw) même si à mes yeux, celui-ci était un peu en dessous du précédent qui m'avait vraiment émue et donné les larmes aux yeux.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de découvrir les autres couples et je ne doute pas que Jay Crownover nous réserve encore bien des surprises.

PS : J'ai choisi de lire la version VO pour une seule raison. Les couvertures. Les VF ne me plaisent absolument pas et les VO sont tellement plus classes..
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..