Et que tout le monde se mette à chanter.

Nous voici plonger dans l'univers du heavy métal avec à la clé un chanteur charismatique Jet. Vous savez le mec sur de kuiqui ramasse une fille différente tous les soirs et n'en rappelle jamais une parce qu'il en pince pour sa coloc paysanne.

Mais voilà Ayden a beau être la vierge Marie immaculée et innocente elle n'en est pas pour autant une femme qui fond sous le regard de Jet.

Entre amitié, mal-entendu et quête de gloire que va choisir ce couple volcanique ?

Stimulant.
J'avais déjà aimé le tome 1 donc j'avais hâte de lire la vie palpitante du MAGNIFIQUE chanteur JET et Ayden la pas si « ni sainte ni touche » qu'elle essaie de nous faire croire…

Donc on retrouve cette fois-ci Jet, ami de Rule. Il est gentil et sentimental malgré son allure de dur à cuire et insaisissable ! Il va tomber amoureux dès le début de la belle et sexy Ayden. Il essaiera de l'oublier avec beaucoup d'histoires sans lendemain mais sans succès. La belle est toujours dans son esprit.

Manque de chance, ils habitent ensemble en toute amitié -bien sûr-, et lorsque les aventures de Jet débarquent à moitié habillées dans l'appartement devant Ayden… celle-ci bout de l'intérieur. Parce que oui ! Elle craque pour lui… Aussi !

Les deux veulent être ensemble mais savent très bien que cette relation sera vouée à l'échec dès le début… Lui; joue dans un groupe de métal et n'a pas de réel projet à long terme, elle oui. Donc pourquoi commencer cette relation et se faire du mal?

HEUREUSEMENT à force de renier leurs sentiments, Jet fait le premier pas et embrasse Ayden ! Alléluia ! Pourquoi résister… Et de là, une histoire pour le peu compliquée mais passionnelle va commencer…

Evidemment, rien n'est rose bien longtemps, les problèmes familiaux vont les empêcher d'être totalement honnête l'un vers l'autre… Jet ne supporte plus l'emprise qu'à son père sur sa mère… Et le frère d'Ayden la traque afin qu'elle lui donne de l'argent car il s'est mis dans de beaux draps.

Alors oui j'ai aimé ce livre! Mais pourquoi avoir mis seulement 3 étoiles sur 5….?

Même si j'ai aimé l'histoire, ainsi que l'ambiance et le personnage de Jet (Ayden est un peu chiante à la longue), je trouve l'histoire beaucoup trop simple et cliché par rapport au tome 1.
Les problèmes familiaux sont toujours la cause des ruptures dans les histoires est ça commence à m'énerver… C'est un peu trop gros comme problèmes et du déjà-revuvuvuvuvuvu… Ayden est longue à la détente et attends le dernier moment pour avouer son passé douloureux. Elle préfère fuir Jet et ne donner aucune explication. Cliché? Oui je sais.

Il faut innover les gars!

Cependant, la série se laisse très bien lire, c'est pourquoi je vous la conseille une fois de plus 🙂
Très bientôt je vais lire le tome 3 avec ma binôme ! En espérant ne pas être déçue.
Lien : http://www.labibliodesophie...
IL S'AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LES TOMES PRÉCÉDENTS.

Je tiens à remercier Mélusine et les Éditions Hugo Roman de m'avoir permis de découvrir la suite de la saga Marked Men.

J'avais adoré le premier tome de Marked Men où on découvre Rule et Shaw. Ayden est une personne que l'on aperçoit peu dans le premier tome et j'avais hâte d'en apprendre plus sur elle. On avait également entre aperçu Jet, l'ami de Rule, qui est un chanteur tatoué et talentueux.

Ayden tombe vite sous le charme du ténébreux Jet. Tout, absolument tout l'attire chez lui allant de sa coupe de cheveux, à sa voix jusqu'à ses ongles vernis en noir. Jet trouve certes Ayden attirante, mais il le sait, il n'est pas fait pour elle, car elle est trop bien pour lui. Malgré leur attirance réciproque, tous deux cachent un passé et tente de sauver leur famille. Mais parfois, ça ne sert à rien de fuir son passé, il fait partie de nous et tous deux vont en faire la douloureuse expérience.

J'ai tout de suite apprécié Ayden, une jeune femme déterminée, courageuse et honnête. Elle fait tout pour protéger ses proches au risque de se détruire elle-même et à mettre en péril sa vie privée. Face à elle, Jet, un homme mystérieux, passionné par la musique et qui nous transmet sa passion au fil des pages et surtout un homme de confiance. Ces deux personnages ont leur part de responsabilité et des ombres noires qui les suivent, mais ensemble ils sont invincibles. J'ai admiré leur combativité et leur soif de vaincre.

Il est vrai que j'ai trouvé des longueurs, surtout au début de l'histoire, mais les personnages et surtout l'écriture de l'auteur m'ont à nouveau charmé. J'aime toujours autant la plume de Jay Crownover et ses citations sur l'amour qui sont toutes magnifiques. Dans l'ensemble, c'est vraiment une série que je recommande. Rule restant pour le moment mon Marked Men préféré.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Bon après un tome 1 sympa... Et sans plus... Je viens de finir la saison 2...
Une suite qui nous apprend plus sur d'autres personnages
Mais e'core une fois un livre bon mais sans plus...
Certains passage sont sympa qui méritait d'être développer un peu plus mais sinon...
;)
« On n'échappe pas à son passé… Encore moins à l'amour. » Au début de ma lecture je l'ai trouvé longue et Ayden avait la sale tendance de m'agacer. Puis, au fur et à mesure je me suis mise à dévorer les pages pour savoir ce qui les attendait à chaque chapitre. Jet aux apparences Rock Star inaccessible et briseur de coeur en enchaînant fille après fille au fil des jours, cache en vérité un homme au passé lourd et difficile à gérer qui le hante. Il a du coeur et se donne sans compter pour les personnes qu'il aime. Son groupe et sa bande de potes sont sa véritable famille. du moins jusqu'à l'arrivée d'Ayden dans son univers, cette tornade du sud aux yeux de la couleur du whisky pourrait bien avoir raison du feu qui l'anime. Ayden est fascinée dès le premier regard par cet homme aux pantalons trop serrés qui chante comme si sa propre vie en dépendait. Mais, la tentation pourrait bien la faire dévier du droit chemin et l'avenir tout tracé qu'elle s'est mise en tête d'obtenir pour ne jamais redevenir celle qu'elle était et qu'elle tente le tout pour le tout de cacher à ses amis géniaux et solidaires. Mais, lorsque la tension de leur attirance devient plus intense que la raison, les ennuis et le passé vient s'en mêler et elle ne sait plus quel chemin suivre pour en premier lieu protéger ce qui compte le plus pour elle.
Je n'arrive pas à croire que cela fait bientôt un an que j'ai lu le premier tome de la saga Marked Men écrit par Jay Crownover. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir acheté dès sa sortie en librairie le second tome. J'ai beau avoir de belles résolutions comme celle d'avancer le plus possible dans mes sagas et dans le meilleur des mondes, les terminer. Cela ne fonctionne pas à tous les coups!
Cependant, je ne suis pas du genre à abandonner l'affaire et la sortie prochaine du tome 4 m'a rappelé que Jet m'attendait sagement sur une étagère de ma bibliothèque.
Attention, cette chronique peut contenir des spoilers.

Du tome précédent, il ne me reste maintenant qu'un vague souvenir. Juste quelques impressions, et elles sont plutôt moyennes. Je me souviens notamment que tous les ingrédients des romances new-adult étaient présents, et exploités sans grande originalité. Jay Crownover pond une fois encore des personnages stéréotypés, qui vivent dans un drame permanent à cause d'une enfance minable. Je crois que c'est bien résumé. Toutefois, je critique, mais je suis bon public et je dois reconnaître que ces stéréotypes fonctionnent bien sur moi puisque je continue à lire ce genre de romance. Et je vais répondre à la question que vous vous posez maintenant : « Non, je ne suis pas masochiste! »

Au contraire de Rule, Jet n'est pas tatoueur. C'est un musicien de hard rock qui aurait pu devenir une star, mais qui préfère travailler dans l'ombre des artistes. Ayden est la meilleure amie de Shaw (girlfriend de Rule dans le premier tome). Jet et elle se connaissent depuis plusieurs années. L'attirance entre les deux a toujours été comparable à un feu d'artifice, mais la peur de s'engager est un obstacle majeur sur leur route. Ils prennent toutefois la décision de devenir amis avec bénéfices, seulement tout le monde sait que ce n'est pas ce qu'ils ressentent.

Le personnage de Jet est moins excentrique que Rule. Il n'est pas du genre à se teindre les cheveux en rose, mais plus à marquer définitivement sur sa peau ses expériences pour les extérioriser. C'est un homme passionné par son travail même si je n'ai pas aussi bien ressenti cette passion pour la musique que dans la saga Stage Dive. Ayden est quant à elle le stéréotype d'une fille du sud des USA, blonde avec de grandes jambes et portant à longueur de journée des bottes de cow-boy.
En définitif, les deux héros ne sont définis que par leur enfance qui a mal tourné et qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Sans le père qui frappe la mère de Jet et le frère d'Ayden qui demande à sa soeur de lui sauver la mise à chaque fois qu'il commet une bêtise, Jet et Ayden n'auraient aucune substance.

Jet et Ayden m'ont fait passer un bon moment. À cause de ma mémoire de poisson rouge, j'aime les sagas de tomes compagnons, car seuls quelques souvenirs sont suffisants pour se replonger dans l'univers de l'auteure. Même si dans ce cas, le tome Rule et le tome de Jet sont basés sur la même construction de l'intrigue.
Jay Crownover a une écriture simple qui laisse tout le loisir au lecteur de se plonger tête baissée dans l'intrigue et cela sans difficulté. En fin de compte, le personnage qui m'intéresse le plus est un personnage qui n'a pas encore été exploité puisqu'il fera l'objet du prochain tome. le si peu qu'on a pu apercevoir de Rome me donne très envie de le découvrir, et je fonde beaucoup d'espoir sur son histoire qui laisse présager un syndrome post-traumatique.

Marked Men est une saga qui pour l'instant ne comporte pas de grande surprise, mais qui réserve sûrement de bonnes intrigues par la suite. le tome 3 sur Rome est sorti en mai 2016 et la suite va paraître aux éditions Hugo Roman dès le mois de mars 2017.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
J'avais plutôt bien aimé le premier tome et je voulais lire les autres dans l'ordre de sortie (même si les protagonistes sont différents et qu'il n'est pas nécessaire de lire tous les volets) donc je me suis lancée dans le second récemment. Malheureusement, ce livre a été une déception. J'ai détesté l'héroïne presque jusqu'à la fin et elle m'a gâchée ma lecture.

Ce second épisode raconte l'histoire de Jet et Ayden. le premier est chanteur dans un groupe de métal. Tatoué comme tous ses compatriotes, il fait tomber de nombreuses femmes et il en profite. La seconde a un lourd passé et s'est forgée une carapace à l'opposé de celle qu'elle était avant. Malgré les règles qu'elle s'impose, elle va être elle aussi attirée par la star et cette attirance sera réciproque.

Le résumé est parlant, on a ici un thème déjà vu et revu dans la romance contemporaine. Mais qu'importe, j'adore le concept des hommes tatoués et comme j'ai bien aimé la bande de Marked Men dans le premier, j'étais ravie de me replonger dans leurs aventures. Malheureusement, j'ai vite déchanté et ce presque jusqu'à la fin. J'ai détesté Ayden comme jamais encore je n'ai détesté un personnage. Dès le début, elle se permet de juger les conquêtes de Jet (avec sa petite copine Cora, bah oui, à deux contre un c'est tellement mieux) en oubliant qu'elle-même rêve de le mettre dans son lit. Elle est hypocrite et représente ce contre quoi on se bat tous aujourd'hui. Une femme est libre d'avoir des aventures et d'être frivole, qui est-elle pour la juger alors qu'elle n'est pas mieux ? Alors certains me diront « ce n'est qu'un roman » mais non. L'auteure passe un message à travers son livre et celui qu'elle véhicule ici va à l'encontre de tout ce que je soutiens.
Mais oublions que c'est une femme détestable, passons outre. Ayden reste malgré tout un personnage agaçant. Elle est tellement cliché, elle ressemble à toutes les autres héroïnes de romance contemporaine et quand elle commence avec son attitude « je t'aime mais je te quitte, c'est pour ton bien » j'ai bien cru que j'allais jeter ma liseuse contre le mur. STOP ! Quand on aime on se bat pour l'être aimé et on ne lui impose pas nos décisions de départ. Il faut arrêter avec ça…

J'étais à un point où je voulais arrêter de lire ses chapitres et me concentrer uniquement sur les parties de Jet qui n'a vraiment pas de chance avec une partenaire comme elle. (Et en plus ça va être de sa faute, où va le monde.) Quoi qu'il en soit, lui, c'est un personnage masculin que j'aime beaucoup, il est intéressant et vient relever le niveau. Grâce à Jet, j'ai échappé à la catastrophe.

Outre mon aversion pour cette héroïne, j'ai aimé le héros et ses amis, et j'ai apprécié la trame. L'histoire a déjà été exploitée mais elle fait son effet. C'est la première fois que j'apprécie aussi peu un livre de ce genre littéraire mais je n'irai pas jusqu'à dire que tout est bon à jeter. Il respecte les codes et il continue bien la série si on arrive à oublier les défauts majeurs qu'a l'héroïne. J'ai apprécié certains éléments et heureusement la fin a fait remonter Ayden dans mon estime. Elle prend quelques couleurs et m'a quand même permis de bien finir l'aventure.

J'ai peur que le troisième tome ne me plaise pas énormément étant donné que Cora m'a elle aussi agacée dans ce livre, mais je vais quand même continuer après avoir laissé le temps passer. Et j'ai hâte d'arriver à Nash, malgré cette déception !
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Nous voilà dans ce nouveau tome autour de Jet et Ayden.
L'un comme l'autre pensent ne pas pouvoir vivre quelque chose ensemble à cause de leur passé, mais l'attirance étant plus forte que tout ils finissent par se retrouver.
Mais quand le passé refait surface ils vont de nouveau s'éloigner, se retrouveront ils de nouveau???
Ce roman est un mélange de roman d'amour et de thriller. le manque de description dans les scènes érotiques est un peu dommage mais j'ai tout de même passé un bon moment.
Le premier tome terminé, j'ai enchaîné le tome 2 car je ne pouvais pas quitter toute cette bande comme ça.
Nous retrouvons donc Ayden et Jet, elle ancienne colocataire et meilleure amie de Shaw et lui, un des meilleurs amis de Rule et colocataire de Ayden.
L'histoire commence au moment où pour la première fois Jet et Ayden se rencontrent puis reprend un an apres.
Nous savons qu'Ayden est très séduite par Jet mais lui, nous la joue, tu es trop bien pour moi, tu mérites mieux que moi..."des draps en satin..."

Effectivement, Jet a une vie un peu compliqué avec un père pas très commode, c'est un homme à femes mais c'est un génie de la musique.
Ayden a quand même un copain malgré son attirance pour Jet, elle est une étudiante modèle et a des plans très précis pour l'avenir.
Jet et Ayden vont enfin se trouver mais le passé et le présent vont s'imbriquer et ils vont devoir prendre des décisions difficiles.
Nous sommes moins dans le monde du tatouage -que le 1et tome- mais dans celui de la musique et toujours dans celui d'une amitié présente à toutes épreuves.

Ce qui est aussi appréciable, c'est que nous retrouvons tous les protagonistes de l'histoire dont Rule et Shaw, nous continuons donc de suivre l'évolution de leur histoire.

Je pense que l'histoire manque un peu de piquant, de névrose, les personnages ne sont pas assez exploités.

J'ai préféré ce tome au premier mais sûrement car je préfère le monde de la musique à celui du tatouage.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'ai pas envie de dire que je suis déçue de ce tome 2 mais, en tout cas j'ai préféré le 1. Je ne sais pas exactement ce qui m'a déplu … Peut-être que c'est parce qu'ils ont été très vite puis il se sot fort pris la tête pour "pas grand chose" et puis que ça a de nouveau été résolu très rapide comme relation… Peut-être aussi que c'est parce que je ne me souvenais pas exactement du tome 1 (j'avoue que je doute que ça puisse être une raison décisive).

Je vais quand même continuer ma lecture de cette saga (avec un peu moins d'espace entre les livres ?) mais ça ne sera pas un coup de coeur pour cette fois à mon avis…