Pas de coup de coeur mais très sympa !
J'ai un peu moins aimé ce tome.
J'y ai trouvé quelques longueurs, sûrement à cause de la taille des chapitres.
Mais l'histoire de Jet et Ayden m'a beaucoup touchée.
Jet n'a pas une famille heureuse et le passé d'Ayden est plus que sombre.
On comprend la peur de l'abandon qui les pousse à s'éloigner l'un de l'autre.
La bande de copains est toujours aussi soudée et sympathique.
Je me lance dans le troisième tome pour découvrir les déboirs de Rome et Cora.
C'est avec plaisir que je continue l'exploration de cette saga des Marked men après un premier tome qui, sans avoir été une révélation, avait bien rempli son contrat.

Une belle montée en puissance avec ce 2ème tome dont mon plaisir de lecture a dépassé le premier.

J'ai adoré ce duo de choc issu de la rencontre de 2 univers : Métal vs Country.
J'ai été convaincue par les difficultés issues de leur passé respectifs qui s'opposent à ce couple. J'ai été touchée par leur manière de les traiter ainsi que par la bienveillance de l'amitié qui les entoure.

Je dois dire qu'en outre ce tome m'a clairement mis l'eau à la bouche : j'ai super envie de découvrir plus en profondeur Rowdy et Asa... un peu perplexe, d'ailleurs que les tomes suivants concernent Rome et Nash. Patience petit padawan :-)
Jet et Ayden, bon livre mais la magie du tome 1 est moins présente surement dû au fait que l'alchimie des deux héros a moins prise sur moi . Mais c 'est toujours addictif à lire,on a envie de connaitre la suite pour les autres personnages et leur univers très bien décrit.
Après avoir lu, le tome 1 l'année dernière, je lis enfin le tome 2.

Dans ce tome, nous ne sommes pas dans le monde du tatouage comme pour le tome 1, cette fois-ci l'auteure, nous emmène dans l'univers de la musique.

J'ai hâte de découvrir le personnage de Roma dans le tome 3. C'est un personnage qui m'intrigue beaucoup lors des 2 premiers tomes.

Une bonne new romance musicale.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
*Relecture. Dans ce second tome on retrouve Ayden qu'on avait un peu aperçu auparavant puisque c'est la meilleure amie de Shaw. On sentait déjà qu'elle cachait un gros secret lié à sa famille. J'ai préféré Rule à Jet, mais cela ne s'est joué qu'à un cheveu. J'ai vraiment hâte de retrouver Rome et Cora. D'ailleurs je file illico le dévorer.
Lien : https://www.instagram.com/ol..
J'ai pas envie de dire que je suis déçue de ce tome 2 mais, en tout cas j'ai préféré le 1. Je ne sais pas exactement ce qui m'a déplu … Peut-être que c'est parce qu'ils ont été très vite puis il se sot fort pris la tête pour "pas grand chose" et puis que ça a de nouveau été résolu très rapide comme relation… Peut-être aussi que c'est parce que je ne me souvenais pas exactement du tome 1 (j'avoue que je doute que ça puisse être une raison décisive).

Je vais quand même continuer ma lecture de cette saga (avec un peu moins d'espace entre les livres ?) mais ça ne sera pas un coup de coeur pour cette fois à mon avis…
Marked men tome 2, Jet.
Spin off sur le beau chanteur de métal.

J'ai adoré Rule, Jet a su me charmer.

Thèmes: bad boy/chanteur, étudiante, passés.

Ayden est la belle brune intello aux jambes interminables qui vivait en colocation avec Shaw (tome1) et Cora. Dès qu'elle a rencontré Jet, une flamme s'est allumée. Chanteur hard, tatoué au sourire enjôleur, il a tout du bad boy de son ancienne vie, mais cette étudiante studieuse en apparence est trop sage pour la rock star… ou pas.

Clairement, Jet n'est pas mon personnage favoris. Pourtant il a su tiré son épingle du jeu! Passer derrière Rule, c'est compliqué !

Une morale intéressante : accepter qu'on ne peut pas changer les gens, surtout sa propre famille et contre leur propre gré.

Tome 3, à nous deux Rome!

J'ai beaucoup aimé Jet 🥰. Bon.. Rule reste mon chouchou quand même, pour le moment 😁, mais Jet est un coeur tendre qui n'hésite pas à s'ouvrir malgré ses réticences. J'aime quand les hommes sont ouvert à l'amour (mais j'aime aussi quand ils s'y refusent et qu'ils tombent quand même 🤣).

Ici, la plus grande peur de Jet, c'est qu'Ayden l'abandonne. le contraste entre le physique de Jet et sa personnalité d'homme tendre rend mon coeur tout mou 🥰😄.

Quand à Ayden, j'ai adoré son personnage. Une jeune femme fidèle, protectrice, prête à tout pour éloigner ceux qu'elle aime des problèmes.

C'était vraiment un super duo !

J'ai hâte de découvrir les autres personnages 😁.
petit coup de coeur pour Ayden et Jet

Encore deux personnages que tout opposé, mais qui sont tous les deux, les proie de leur passé...

Ayden m'a complètement intrigué, chamboulé, troublé. On découvre son passé et j'ai réellement été surprise par ses révélations.

Jet est vraiment un homme incroyable altruiste il passe le bien-être des autres avant le siens. J'ai adoré son côté rock stars, mais encore plus le fait qu'il ne rentre pas dans les clichés !