C'est une série qui était très attendue, je remercie les éditions Hugo Roman pour ce service presse que j'ai dévoré ! Encore une lecture très addictive qu'il est impossible de lâcher quand on la commence.

J'ai beaucoup aimé la façon dont les personnages sont décrits, l'auteure les explore vraiment en détails, tant dans leur physique que leurs caractéristiques psychologiques, c'est vraiment plaisant de les découvrir. La description de Rule, ses tatouages, ses percings, ses coupes de cheveux, tout est y décrit avec tellement de détails que l'on se l'imagine parfaitement bien. Rule est un jeune homme en marge de sa famille qui n'accepte pas ses choix : tatoueur, il vit de sa passion. Tous les dimanche, Shaw qu'il connait depuis leur jeunesse passe le prendre pour aller au repas dominical chez ses parents, dernier lien qu'il entretient avec eux.

Shaw le connait depuis qu'elle a quatorze ans, lui en avait alors dix-sept. C'est Remy le frère jumeau de Rule, qui l'a ramené chez eux alors qu'elle était malheureuse et seule, il la prend ainsi sous son aile, ils deviendront tous deux inséparables. Rule et Remy ont beau être jumeaux, se ressemblant physiquement, ils sont aussi très différents, Remy est très proche de sa famille, tandis que Rule semble être celui qui ne les satisfait jamais. Tandis que Shaw passe tout son temps auprès de Remy, c'est Rule qui va faire battre son coeur : dès leur rencontre elle en tombe immédiatement amoureuse, alors qu'elle devient la meilleure amie de Remy.

La situation n'est pourtant pas claire : tout le monde pense que Remy et Shaw sont en couple, aucun n'affirme ou prétend le contraire et Rule s'éloigne peu à peu de sa famille. L'accident qui coutera la vie à Remy causera la fin de ses relations avec ses parents, qui lui reprochent tant de choses dans son attitude jusqu'à lui reprocher le décès de Remy.
Shaw ne voit pas les choses ainsi, elle persiste à tenter de maintenir une relation entre Rule et sa famille, il a aussi un grand frère dans l'armée. Mais la situation pour elle devient de plus en plus compliquée, car elle est confrontée chaque dimanche aux conquêtes de Rule. Quel déchirement à chaque fois pour elle que de le trouver avec une fille différente à chaque fois, elle tente de se blinder au maximum pour ne pas craquer mais c'est de plus en plus difficile pour elle.

Shaw a passé plus de temps dans la famille Archer que chez elle, ses parents sont très particuliers et tentent de lui dicter sa conduite : essayant ainsi de régenter sa vie. Ils n'ont jamais vu d'un bon oeil qu'elle côtoie les Archer et surtout Rule, si peu en adéquation avec leur famille si bien sous tous rapports. Shaw est plutôt malheureuse de ses rapports avec sa famille, c'est pour ça qu'elle est si attachée à Rule et sa famille, qui l'ont accueillis durant toutes ses années. Elle tente de satisfaire leurs exigences au mieux pour éviter les conflits, sauf qu'elle arrive à un moment de sa vie où leurs desiderata dépassent l'entendement : ils souhaiteraient qu'elle épouse un homme qu'elle n'aime pas et qui ne semble pas comprendre qu'elle ne veut pas de lui. Malgré les facilités financières que lui offrent sa famille, Shaw est une jeune femme indépendante qui tente de mener de front ses études et son petit boulot de serveuse, elle est bien décidée à diriger sa vie seule et à prendre elle même ses décisions.

Puis un jour Rule se rend compte que Shaw a grandit et que sous son aspect stricte, se cache une jeune femme attirante et sexy ! Au delà de son attirance pour elle, il se voudra au départ protecteur, face à cet ex qui la harcèle pour ensuite s'attacher petit à petit mais tout en gardant ses distances car il n'est pas question de trop s'ouvrir. Leur relation se voudra tumultueuse, intense mais on découvre un Rule attachant, prévenant qu'il est bien agréable de cotoyer.
C'est un personnage qui m'a fait fondre, il est touchant, on sent que par bien des aspects, il cherche sa place mais il est aussi torturé à l'intérieur et cet aspect mettra bien à mal Shaw qui va souffrir de son attitude.

J'ai adoré le personnage de Rule, tant physiquement que moralement, sa relation avec Shaw est très intéressante et elle est celle qui le connait suffisamment pour savoir de quelle façon mener tel ou tel combat. Bien des choses ont été cachées par le passé, la relation particulière de Shaw et Remy met à mal celle qu'elle vit avec Rule, les conflits familiaux et les raisons pour lesquels ils ont lieu sont bien ombrageux. L'histoire de Shaw avec son ex vient compliquer les choses, c'est plutôt captivant de les suivre. On ne suit pas seulement une relation de couple, non on vit les relations familiales de chacun avec des tenants et aboutissants très troubles.

Autour d'eux, chaque personnage a son importance, les amis, frères, tous sont décrits et tous évoluent ensemble et prennent part à cette relation qui s'instaure entre Shaw et Rule, on en retrouvera plusieurs dans les prochains tomes. La découverte de leurs personnalités donnent très envie d'en apprendre encore plus sur eux.
C'est un premier tome très accrocheur, presque un coup de coeur, disons que j'ai eu le coup de coeur pour le personnage de Rule, oui ! Une série à lire, à dévorer surtout avec plaisir.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Le résumé m'a tout de suite attiré, une New Romance dans l'univers du métal et des modifications corporelles étant passionnée par ces deux univers cela ne pouvait que me plaire, je craignais juste d'éventuelles stigmatisations ... Mais non, bien au contraire.

On découvre la belle Shaw, jeune femme sage au look classique et focus sur ses études de médecine et Rule qui est l'opposé, au look métalleux, fêtard invétéré et de nature rebelle.

Shaw et Rule se connaissent depuis l'adolescence.
Elle, est secrètement amoureuse du jeune homme depuis leur première rencontre.
Lui, ne la remarque pas et pense qu'elle est en couple avec son frère jumeau Remy.

Quand Remy meurt dans un accident de voiture, leur deuil aurait pu les rapprocher mais c'est tout le contraire. Rule se renferme de plus en plus, passe ses soirées à faire la fête et toutes ses nuits avec une fille différentes. Quant à Shaw, discrète, elle essaie de mener au mieux sa vie d'étudiante mais elle est toujours amoureuse de Rule.

Une soirée bien arrosée va les rapprocher et aboutir à une relation qui ne sera pas de tout repos, entre leur relation conflictuelle avec leur famille respective, le caractère difficile de Rule et le harcèlement que subit Shaw de la part de son ex...

Mais, il se peut que les contraires s'attirent non ... ? ...

J'ai adoré les deux protagonistes, ils ont chacun leur personnalité mais ils se complètent totalement, ils sont aussi très touchants.

L'autrice Jay Crownover nous rend addict dès les premières lignes et réussit à maintenir le mystère sur le secret de Remy et sur la vraie nature de sa relation avec Shaw jusqu'à la fin du livre.

Bref ! Une New Romance comme je les aime, addictive, touchante et surprenante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu tous les tomes de marked men et franchement j'ai accroché dès le début. Donc je vais parler pour tous les tomes sur la même critique.
Fan de tatouage moi même je me retrouvais dans cet univers.
Le fait que chaque tome raconte l'histoire de deux personnes de cette grande famille et qu'on retrouve quand même dans un tome les personnages précèdent.
Il y a un énorme soutien et respect entre eux.
Les scènes intimes entre les personnages sont intenses et sexy. Elles sont tellement détailler qu'on peut se les imaginer.
Je relierai leurs histoires avec plaisir.
C'est mon roman préférer, je le relis au minimum une fois par an. J'aime beaucoup que le livre aborde le thème des modification corporelle. J'aime beaucoup le personnage de Shaw, ce personnage est attachant. Quand à Rule c'est un personnage haut en couleur tout aussi brisé que Shaw de la mort de son frère. J'aime la relation qu'entretien les deux protagonistes, et leur rapprochement. Si vous chercher un roman parlant de tatouages et d'amour c'est un livre que je vous recommande !
Surprise!! Je m 'attendais a passé un bon moment mais pas a ce point la. L'écriture est très bien gérée, on se croit présent dans la plupart des scènes et on a toujours envie de connaitre la suite à la fin d un chapitre. Je recommande ce livre pour son additivité et ses personnages haut en couleur
Marked Men tome 1, coup de coeur stylistique et coup de foudre pour Rule!

Thèmes: bad boy, famille, deuil.

Jay Crownover est la papesse des bad boys!
Rule Archer est brut, primitif et les artifices qui ornent son corps ne sont en rien une invitation à la conversation.
Sauvage, solitaire et d'une force presque bestiale, il est le jumeau qui dérange… celui qui respire encore. Shaw est une jeune fille de bonne famille, dépouillée de l'amour de parents quasi inexistants et qui a été recueillie par la famille Archer.
Elle a toujours aimé Rule, il l'a toujours associée à la copine de son défunt frere.

Jusqu'où peut on aller par amour?
Cette question en filigrane accompagne toute cette romance bouleversante.
Les péripéties sont plutôt attendues mais on s'ennuie pas.

Un Roméo et Juliette dans le monde du tatouage, c'est moderne et renversant !
J'ai adoré l'histoire et le lien qui unit les personnages. Ils sont tous les deux affectés par un passé que l'on découvre aux fils des pages et avec les flash back qui permettent d'en apprendre plus.

Cependant, comme je n'aime pas m'arrêter au milieu des chapitres, j'ai trouvé qu'ils étaient assez longs en nombre de pages.

Vivement le tome 2 sur Jet et Ayden, des personnages secondaires de ce premier tome.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai adoré Rule ! J'ai complètement fondu pour son personnage, il m'a énormément touché dans sa façon de se plier aux repas de famille malgré ce qu'il y subit prouvant qu'il aime ses parents, sa mère surtout, malgré ce qu'elle lui fait vivre. J'ai adoré sa façon d'être avec Shaw : il la respecte, malgré tout ce qui les sépare et je pense que c'est en grande partie par amour pour son jumeau.

J'ai aussi beaucoup aimé sa façon de gérer les choses avec elle quand il réalise qu'il se passe quelque chose entre eux sans réussir à mettre de mots dessus : sa réaction est loin d'être commune à ce qu'on peut lire en général, j'ai trouvé ça vraiment cool 😊.

Et puis globalement, j'adore son style, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce personnage et j'ai adoré le contraste avec Shaw et les changements que cette relation opère sur cette jeune femme : elle s'épanouit ! Elle vit pour elle, enfin ! Mais en ce qui l'a concerne, je vous laisse la découvrir 😊.

J'ai passé un super moment avec ce duo. Et encore une fois, les bandes de potes comme ça, j'adore ! Alors trop hâte de tous les découvrir 😍.
J'avais déjà lu ce premier tome, il y a quelques années, mais je n'avais pas continué la saga... Avec le recul, je me demande bien pourquoi car cette saga, qui fait partie des "classiques" de la New Romance, a tout pour me plaire : des protagonistes avec un fort caractère, un héros "hot", une héroïne qui ne se laisse pas faire, un background bien rempli avec de nombreux amis, un passif entre les deux personnages phares.... bref, un premier tome qui donne envie de découvrir toute la bande.

Nous faisons ici connaissance avec Rule, une jeune homme en colère, qui vit sa vie sans se prendre la tête, mais qui n'entend pas se poser ni se fixer de ligne conductrice du point de vue sentimental. Tous les dimanches, il se rend chez ses parents en compagnie de Shaw, qui était une amie de son frère jumeau décédé. Cette dernière essaie de faire bonne figure car, depuis toujours, elle nourrit de forts sentiments pour Rule mais arrivera-t-elle à se déclarer ? Rule acceptera t-il ces sentiments ? Que cachait la relation qu'entretenait Shaw avec Remy, le jumeau de Rule ?

Shaw est une jeune femme qui a grandit dans une famille aisée mais sans amour. L'amour familial, elle l'a trouvé grâce à la famille Archer. En effet, les parents de Remy et ses frères l'ont rapidement considérée comme l'une des leurs. Shaw est une personne entière, intègre, et qui est en même temps très timide, dans certaine situation, et totalement badass dans d'autres. Amoureuse secrètement de Rule, elle supporte, tous les dimanches, de le retrouver avec une nouvelle nana dans son lit et sa mauvaise humeur constante. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ? Rule, quand à lui, est un homme en colère. Depuis la mort de son jumeau, il semble rongé par ce sentiment et à part dans son travail, il n'est pas du tout stable dans sa vie. Néanmoins, derrière cette façade "d'homme des cavernes", Rule est un homme bon, qui veut prendre soin des siens mais qui ne supporte pas l'injustice. Il a juste du mal à gérer ses émotions et tous les changements que sa vie va connaître.

Clairement, cette relecture m'a fait du bien car j'ai encore plus apprécié cette histoire. Au niveau du schéma, on est sur du classique, à mi chemin entre l'amour caché et l'ennemies to lover. La plume de Jay Crownover est fluide, addictive et émotionnellement prenante. Quand on commence ce roman, il est bien difficile de le poser tant on se prend d'affection pour les héros, mais aussi pour tous leurs amis. J'ai vraiment aimé faire connaissance avec toute la bande des Marked Men et me réjouit d'avance de les retrouver dans leurs tomes respectifs. Concernant l'intrigue, elle est assez rythmée, riche en rebondissements et fait passer le lecteur par un large spectre d'émotions. Il y a quelques scènes épicées, juste ce qu'il faut pour faire monter la température. La fin permet, en toute discrétion, d'amorcer le second tome et de conclure en beauté celui-ci.

Pour conclure, "Marked Men, tome 1 : Rule" est un incontournable, pour moi, de la new romance et réjouira les amateurs d'histoire d'amour fortes et de sagas avec des protagonistes cabossés mais attachants.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..
Ce premier tome de Marked Men est sans conteste le meilleur roman de New Romance que j'ai lu. Avis tout à fait subjectif bien sûr.

Marked Men raconte l'histoire de Rule et Shaw, deux personnes qui ne se ressemblent pas vraiment quand on les regarde de l'extérieur mais qui se ressemblent énormément quand on creuse un peu. Rule est un bad boy qui couche avec tout ce qui bouge. Jusque-là rien de particulier. C'est Shaw qui est différente des héroïnes classiques de New Romance. Shaw est une personne forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, fort caractère et qui n'hésites pas à dire ce qu'elle pense. Et l'auteur nous annonce la couleur dès les premières pages. le défaut c'est qu'elle est amoureuse de Rule depuis très longtemps et cet amour à sens unique lui fait beaucoup de mal.

En soit Rule n'est pas un mauvais garçon pour un bad boy. C'est juste qu'il considère les femmes comme interchangeables. Il a un bon boulot, une bonne bande d'amis, une bonne voiture. J'aime beaucoup le personnage de Rule qui cache un gros mal être.

Les personnages secondaires sont aussi hyper attachants. J'ai une petite préférence pour Nash. Bref, des personnages vraiment bien travaillés, une histoire intéressante.