Ce roman est le dernier tome de la série Bad, et quand je dis le dernier, c'est le dernier, l'auteure en a fini apparemment avec The Point et ses personnages hors-la-loi. J'attendais beaucoup de ce roman car les protagonistes sont Booker, un garde du corps aperçu dans les tomes précédents, et Karsen, la soeur de Brysen qui vit avec Race (voir le tome 2 pour leur histoire). Les deux se connaissent depuis des années mais Karsen est bien plus jeune que Booker, de plus le fait d'être la belle-soeur de Race la rend intouchable. Enfin, Race s'est arrangé pour que Karsen quitte The Point pour faire ses études dans une autre ville. Quatre ans plus tard, Karsen voit revenir dans sa vie Booker bien décidé à lui avouer qu'il ne l'a jamais oublié.

Mise à part cette situation, il ne se passe pas grand-chose dans le roman, il y a bien quelqu'un qui mettrait la vie de Karsen en danger comme le promet le résumé mais franchement le danger est risible. Booker s'en débarrasse en un tournemain. du coup il ne reste pas grand-chose à se mettre sous la dent et je me suis ennuyée. C'est bien dommage de terminer une série ainsi. Booker méritait mieux !
You make me so bad est dans la lignée de ses précdents grands frères de la série Bad.. Ici, nous vivons enfin l'histoire d'amour tant attendue et méritée de Karsen. Souvenez-vous, depuis plusieurs tomes déjà, on sentait qu'elle en pinçait pour Booker, et vu leur différence d'âge, on se doutait que rien n'allait être facile pour que nos 2 tourtereaux puissent enfin se trouver, réellement.

Dès les premières pages j'ai été happée par nos deux personnages.. Il faut dire que Jay Crownover a su très vite jouer avec nos nerfs... Même si j'avais compris pourquoi Booker agissait de la sorte, ça n'en a en rien retiré tout l'attrait de la romance, bien au contraire...

Je pense que ce tome est un de mes préférés de la série.. C'est moins sombre et moins violent que les 3 premiers Bad, et ici la romance est vraiment douce et les personnages m'ont fait craquer pour différentes raisons..

J'attendais aussi une certaine confrontation, et j'avoue j'ai été agréablement surprise.. Il faut dire que les caractères de tous les personnages sont bien travaillés et bien marqués, donc je ne pouvais qu'aimer tout le déroulement du roman..

J'ai juste un petit bémol peut-être concernant la fin.. Comme souvent en ce moment, j'ai décroché arrivée à l'aboutissement.. non pas que l'histoire ou la plume de Jay Crownover m'aient dérangée, mais plutôt parce que j'attendais quelque chose de plus fort.. J'ai trouvé certaines réactions un peu trop faciles, et j'espérais un peu plus de peps..

Ce tome m'aura donc fait passé un super moment de lecture, et je n'ai pas du tout été déçue par Karsen et Booker.

concernant les personnages secondaires, j'ai adoré le fait que Jay Crownover arrive à rendre certains personnages principaux de ses tomes précédents comme des vrais cons, surtout que je ne les avais pas spécialement aimés dans leur tome respectif. C'est agréable de voir des personnages qui peuvent être "bons" à un certains moment, tout en laissant voir aussi leurs côtés sombres.. Comme dans la vie, certaines personnes peuvent nous surprendre, et aussi nous décevoir à d'autres moments de la vie.. C'est ce que j'adore avec cette autrice.. Ses personnages en sont d'autant plus humains..

En conclusion, même si je garde les tomes 4 et 5 dans mon top des Bad, celui-ci n'est pas loin derrière..
Lien : https://lafouinotheque.blogs..
Voici donc venu le temps de dire au revoir à la ville de The Point et ses habitants si particuliers. Et si j'avais hâte de découvrir l'histoire de Karsen et Booker j'ai toutefois un sentiment de manque sur leur histoire, comme si tout n'était pas vraiment approfondi. J'ai pris plaisir à lire leur histoire, mais j'ai trouvé que ça allait trop vite et que ça manquait de punch. Mais c'est le coeur triste que je quitte cet univers de bad boys qui a su me captiver. Belle lecture mais inassouvie.
J'étais très impatiente de découvrir pour la première fois la plume de Jay Crownover et de me faire mon propre avis.

Je confirme que pour moi aussi elle est super addictive ! J'ai hâte d'en lire plus.

Et ça tombe bien, 5 tomes m'attendent...
Première surprise you make me so bad est en fait le tome 6 de la saga BAD. (Mea culpa, je n'avais pas du tout compris cela et j'ai donc commencé par la fin... J'ai envie de dire quand même que c'est un tort partagé car rien ne mentionnait l'appartenance à la saga BAD sur le livre pour la non-initiée que j'étais !)

Évidemment cela m'a joué un vilain tour ou plutôt quelques détours : les subtiles références aux autres tomes et personnages ont reçu un écho un peu creux. Et sans que cela ne gâche ma lecture, j'imagine que je l'aurais d'autant plus savourée, s'il en avait été autrement.
Du coup, j'ai été un peu brusquement catapultée dans l'histoire de nos 2 protagonistes qui avaient plus que probablement un historique commun dans les tomes précédents.
Il m'a donc fallu un petit temps d'adaptation pour appréhender leur attirance et la profondeur de leur lien.
Mais, la plume enivrante de l'auteure m'a vite récupérée et j'ai pu aisément plongé dans les enjeux rencontrés dans ce dernier tome.

En conclusion, j'ai vraiment passé un moment de lecture grisante et je suis impatiente de commencer cette saga depuis le début, cette fois!
Son amour pour Noah, l'homme de main de son beau frère, est une évidence pour Karsen. Malgré leur grand différence d'âge, Karsen SAIT que Noah est l'homme qui lui est destiné. Elle attendait donc avec impatience ses dix-huit ans pour enfin le rejoindre et laisser éclater leur bonheur. Sauf que les choses ne vont pas se passer ainsi. le coeur brisé, Karsen va fuir The Point et rejoindre une université la plus éloignée possible de cette ville et de ses souvenirs. Sauf que, des années plus tard, The Point est loin d'en avoir fini avec elle. Ou, plutôt, Noah est désormais prêt à tout pour la reconquérir…

Le duo Noah/Karsen est à la fois pur et dérangeant. Plus on les découvre, plus ils sont tous les deux une évidence. Et il est presque naturel de les voir se retrouver, se battre et s'embraser ensemble. Pourtant, au départ, j'étais assez sceptique. le prologue s'ouvre sur une jeune Karsen qui vient tout juste d'avoir dix-huit ans, et qui semble croire aux contes de fées et au prince charmant. du coup, ses sentiments envers Noah paraissent quand même complètement idéalisés.

Mais la jeune femme que l'on découvre quatre ans plus tard est à l'opposé de cette première impression. Et, malgré la blessure béante de son coeur, les sentiments sont toujours là. Ainsi, ce qui apparaissait comme une amourette, une passade d'adolescente, devient, aux yeux du lecteur, un coup de foudre aussi tendre que passionné. Une certitude contre laquelle Karsen et Noah ne pourront jamais lutter.

Karsen et Noah sont très attachants, chacun à leur manière. La jeune femme est très décidée et refuse d'être couvée, surprotégée ou enfermée dans un écrin. Elle décide de se battre, une nouvelle fois, pour ce qu'elle désire plus que tout. Noah, quant à lui, va enfin s'autoriser à vivre, à désirer et à vouloir ce qui lui est interdit. Il va faire passer ses désirs avant tout, s'autoriser pour une fois à être égoïste et à se battre pour son bonheur.

L'intrigue, quant à elle, reste assez prévisible mais elle permet de faire le tour de tous les protagonistes rencontrés précédemment autour d'une belle réunion. J'en ai découvert certains, retrouvés d'autres avec délice, et c'était superbe d'apercevoir l'évolution de The Point au cours de ces six tomes.

En définitive, ce dernier tome est un magnifique point final à une série assez unique en son genre. J'ai adoré ces histoires, et j'ai bien envie de reprendre depuis le tout début. Je quitte The Point avec une certaine nostalgie, mais heureuse de voir ce que cette ville est devenue !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Enfin le tome que j'attendais depuis que j'ai fait le rencontre de Karsen et Booker dans le tome 2. J'ai été heureuse de pouvoir lire leur histoire. J'ai adoré Karsen, pour une fois ce n'est pas une fille sans défense, Karsen est une fille badass prête à tout pour ceux qu'elle aime. Booker, et un personnage que j'adore depuis le début comme tous les hommes de The Point il n'a pas une vie facile et c'est ce qui fait son charme. le couple Booker et Karsen est génial et explosif, j'ai adoré leur histoire. En revanche j'ai détesté le comportement de Race c'est pas un personnage que j'apprécié déjà dans le tome qui le concerner mais là vraiment il a dépassé les limites.
En bref j'ai adoré ce dernier tome et surtout l'épilogue bonus, la boucle est bouclé.
Ce livre est une pépitaaaas! Je voulais du Bad boy , du sombre et de l'amour, évidemment que je me tourne vers Jay Crownover!

La structure du livre est vraiment interessante, j'aime comment tous les anti héros restent connectés et s'entraident. Pointe de regret sur deux choses, le dénouement de l'intrigue que j'aurais préféré moins simple, et j'aurais aimé ressentir plus d'émotions, plus de peur, de risque car on est sur le personnage de Booker et ce n'est vraiment pas un Saint (comme tous ).

Foncez et une bonne lecture !
intense et pleine de passion, la romance entre de Karsen et Booker a réussi à me toucher. C'est moins sombre que ce que nous avons pour découvrir dans les précédents volets. Leur histoire est plus douce, plus romancée. Elle m'a aussi permis de revoir une dernière fois certains protagonistes.
Lien : https://www.sariahlit.com/20..
J'avoue, j'étais très curieuse de lire cette histoire. Je me rappelle en avoir eu envie juste après le tome de Brysen et Race parce que le béguin de cette gamine était attendrissant et que les moments de complicités avec Booker étaient tout aussi mignons. Ils ont 10 ans d'écart et pourtant pas un instant, cela m'a gêné.

Finalement, c'était intelligent de la part de Jay Crownover de ne pas écrire leurs aventures immédiatement. Ça a permis de faire avancer les choses et d'y mettre quelques années de plus. Parce que le fait de faire vivre une histoire a une gamine de 16 ans avec un adulte de 10 ans son aîné aurait pu être dérangeant. Mais, les années ont passé, The Point a évolué et sa noirceur s'est projetée sur ce couple avant de s'assagir.
Il a suffit d'un peu de manipulation, d'un soupçon de peur pour que le destin de Karsen et Noah soit tout chamboulé. Mais c'était sans compter sur la détermination d'un homme amoureux.

C'est censé être le dernier roman de la saga, Jay Crownover doit donc finir en beauté. C'est forcément avec la princesse de The Point qu'elle ferme la boucle (ou presque).
J'ai regretté dans les précédents tomes que cette ville qu'on adore était en plein changement. Même si c'est dans la logique des choses, je n'avais pas spécialement envie que The Point devienne trop bien. J'adore qu'elle soit sombre et toujours un peu malfamée. Mais c'est comme ça.

Ce tome, c'est la conclusion, le happy end d'une série qui a plu à certains et moins à d'autres. du coup, c'est un simple petit road-trip rédempteur qui se déroule sous nos yeux avec un petit soupçon d'inquiétude puisqu'il y a une certaine menace. On suit Booker, qu'on a appris à aimer au fil du temps. Je crois même que c'est mon second préféré (après Bax). Il est dur, impitoyable mais il a toujours cette aura qui le pousse à être bon.

Booker ne s'aime pas, pense qu'il ne mérite rien d'autre que la noirceur de The Point. Encore plus depuis qu'il a blessé Karsen. Ce voyage, c'était pour lui une façon de se faire pardonner et de lui dire définitivement adieu. Pourtant, il sait qu'en s'approchant d'elle, il prend de gros risques avec Race. Mais il a assez attendu et il veut voir Karsen une toute dernière fois. J'aime tellement l'homme qu'il est lorsqu'il parle d'elle. Il a tant d'admiration pour elle, tant de dévotion.

Ce petit périple leur permet finalement de mettre des mots sur ce qu'ils ont vécu à leur rencontre, sur la façon dont ils se sont quittés et surtout sur ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre depuis tant d'années. C'est libérateur tant pour Karsen que pour Noah et ensemble ils sont juste adorables. C'est peut être un peu soft pour The Point mais c'est une jolie fin (même si nous avons ce tome bonus : En chute libre) et un bel épilogue bonus.

Par contre, suis-je la seule à ne pas comprendre le premier épilogue. Jay Crownover introduit souvent des personnages en fin de tome et je ne comprends pas le message derrière l'apparition de Campbell. Si vous me lisez et que vous avez compris, venez m'en parler, j'aimerai comprendre.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
C'est avec tristesse que je quitte The Point !

Je n'étais clairement pas prête pour ça. Que dire sur ce dernier tome ? J'ai beaucoup aimé Booker qui était un personnage que je mourrais envie de découvrir, j'étais impatiente d'en savoir plus et de découvrir ce qu'il cachait derrière ces cicatrices.

Comme pour Bax, Titus, Nassir ou Stark, j'adore cet homme. Je suis vraiment fan de ces bad boys, moins de Race ou des femmes. Ce tome n'en fait pas exception, j'ai adoré Booker.

Je suis choquée par l'un des persos et ce qu'il a manigancé ! Je le savais pourri mais à ce point ? Non pas du tout ! En tout cas, c'était génial. J'ai retrouvé mes chouchous de The Point que je quitte ! Quelle tristesse !
Lien : https://www.instagram.com/p/..