Intéressant

Ce récit biographique est très intéressant d'un point de vue psychologique. On peut y découvrir un scénario du quotidien plutôt étonnant, et comment on se forge un caractère.
Dommage que ceci soit bel et bien la réalité pour certaines personnes
Après cette lecture, je vois bien l'évolution des temps et celle des ouvertures d'esprits… Heureusement que mes parents sont bien plus ouverts d'esprit. Même si, on ne peut jamais dire jamais. Qui sait comment j'aurais réagis dans sa situation.
j'ai trouvé le livre formidable avec des moments très poignant. J'espère
que le livre sera lu par beaucoup de lecteur;
Ce livre est bouleversant d émotions ,plus on avance dans le livre plus on a envie de savoir la suite . On tombe sous le charme du personnage principal qui nous donne une leçon de courage et nous emporte dans son monde fait de combats intérieurs et de batailles contre la vie dont je suis sûre elle ne peut que sortir grandie !
Quel beau message d'espoir nous livre cet auteur...Plus de 30 ans de silence et enfin elle décide de publier ce drame. Un courage exemplaire vers, on le souhaite ,une délivrance...Un livre facile à lire, pour tous les âges et qui vous tient en haleine jusqu'au bout...A lire absolument!