une romance érotique sans surprise mais sympathique et bien écrite. Je suis curieuse de découvrir l'évolution de cette relation.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Lizzie est une jeune femme de 25 ans qui lors d'une soirée à laquelle elle s'ennuie se retrouve au bar de l'hotel pour s'éloigner de cette fête horrible. Au comptoir elle fait la connaissance de John qui la prend pour une escort girl comme Lizzie est attirée comme un aimant vers lui elle s'engouffre dans une relation basée sur le mensonge.
Une aventure bdsm que tous les deux apprécie mais ou les sentiments ne tardent pas à venir au risque de tout perdre. Mais Lizzie doit avouer la vérité à John et celui ci ne veut pas d'une relation normale comment leurs sentiments vont évolués et pourront ils resister à tout cela.
Une histoire simple sans vraiment de surprise et basée sur une relation bdsm qui ne nous emporte pas plus que cela, une lecture rien de plus à ajouter
Lien : https://www.babelio.com/livr..

j'ai beaucoup apprécié ce livre. je le recommande. beau roman érotique.

J'ai beaucoup aimé lire ce livre. J'ai passé d'excellents moments avec John et Lizzie. Merci à l'auteur.