Glamencia Editions (Autre)
GLAMENCIA EDITIONS (17/07/2023)
Je n'ai pas d'autre choix que de quitter le New Jersey pour aller vivre en Dakota du Nord chez mon oncle, et on ne peut pas dire que ça m'enchante ; je ne le porte pas dans mon cœur.Nouvelle ville, nouveau lycée et à peine arrivée, je me fais déjà remarquer. Moi qui pensais passer inaperçue, c'est raté. Et si c'était là l'occasion de me faire des amis et de vivre mon premier amour ? Encore faudrait-il pour cela que je sois prête à m'ouvrir aux autres. Or, se confier... >Voir plus
Que lire après Unsaid words - Tome 1Voir plus
Quand arrive la suite ? Non parce que vous ne pouvez pas me laisser comme ça c'est pas possible j'ai des envies de meurtres maintenant !!😭

Ce livre est une pépite ! Franchement j'ai adoré ma lecture du début à la fin ! Je vous le recommande à 100% !

Je découvre la plume de l'autrice à travers ce livre et honnêtement je l'adore ! Elle est captivante et très intrigante ! À aucun moment on ne s'ennuie bien au contraire on a pas le temps de souffler !

Les personnages sont géniaux ! Bon y'a des têtes à claques malheureusement mais bon on fait avec on a pas le choix 😩

Le personnage de Kayna est juste incroyable ! J'avais envie de la prendre dans mes bras tout au long de l'histoire (mais bon je sais pas comme rentrer dans un livre…) !
Elle a une force de caractère incroyable qui fait qu'on ne peut que l'admirer ! Je ne vous cache pas que dans les premiers chapitres elle est un peu énervantes mais elle a ses raisons ! Lesquelles ? Bah lisez et vous verrez !

Shawn je l'ai trouvé trop adorable mais il va falloir qu'il apprenne à parler sinon on va avoir un problème !! Je veux bien qu'il ait vécu des choses difficiles okayy mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi !🧐
Il est bien mignon mais y'a des choses qui ne se font pas ! Donc ressaisis toi mon pote sinon t'es mal barré !

Par contre j'ai des envies de meurtres parce que moi quand j'ai lu ce livre au départ j'me suis dit « chouette les tomes suivants seront sur d'autres personnages ! »
Et. Bah. Non. Et c'est bien là le problème !!! J'ai besoin de la suite mais elle n'est même pas encore sortie donc je fais quoi moi ?😭
Quand je vous dit que le fait de poster un livre sans la suite en même temps devrait être quelque chose d'interdit je ne plaisante pas, c'est de la torture ni plus ni moins !

Sinon pouvez foncer lire cette pépite !!
J'ai été complètement embarqué dans la vie lycéenne de Kayna, de ses premiers amours, de ses premières fois…

Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour passer un super moment : un campus, des secrets, des trahisons, des potins et de la romance ! Mais l'histoire de Kayna a un petit quelque chose en plus, c'est une âme écorchée, égratignée et qui a besoin d'aide.

Coup de coeur sur cette belle rousse. J'ai adoré l'évolution qu'elle a tout long du roman. Si au début j'ai ressenti une jeune fille complètement fermée, éteinte et en plein deuil, au fur et à mesure de ma lecture j'ai vraiment senti qu'elle s'ouvrait et reprenait le contrôle de sa vie.

Ce roman parle de deuil, de reconstruction, de secrets, mais également de sujets plus sensibles tels que les violences psychologiques, verbales et parfois physiques.

L'auteure sait nous captiver et surtout nous donner envie de dévorer son roman.

C'est un slow burn très bien mené et construit par la talentueuse plume d' @ana.da.silva.auteure .
Et je dois dire que maintenant que je l'ai fini, je comprends mieux pourquoi tu as donné ce titre à ton roman. Et cette fin…. Non mais @ana.da.silva.auteure ce n'est pas possible de me laisser sur une fin comme ça !!! 😩
Une plume que j'ai adoré lire et découvrir. Facile à lire, pleine d'amour et d'humour.

Un Young Adult que j'ai apprécié lire. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2, c'est trop dur de nous laisser comme ça !!!
Suis ton coeur, mais n'oublie pas d'écouter ta raison.

Le premier peut te trahir, la deuxième est là pour te le rappeler."

🍒 Kayna est une adolescente meurtrie. L'abandon de son père dans son enfance, le décès de sa mère et ce départ précipité chez cet oncle qu'elle ne connaît pas, font qu'elle se renferme sur elle-même.

Arrivera-t-elle à accepter sa nouvelle vie ?

Réussira-t-elle à rester prostré dans son mutisme, qui lui apporte ce fragile équilibre ?

Ou la vie va-t-elle enfin lui sourire ?

🍒 C'est avec une romance douce et pourtant tourmentée que je découvre la plume de de @ana.da.silva.auteure .

L'autrice, au style fluide et accrocheur, nous emmène avec délice dans les tourments amoureux d'adolescents.

Mais au milieu de cette douceur, elle arrive à nous faire partager des moments difficiles, l'indélicatesse de certains humains voir même leurs cruautés.

🍒 C'est un livre fort, qui réunit des événements difficiles et pourtant pouvant survenir dans la vie de tout à chacun : décès, harcèlement, abus, isolement ...

🍒 C'est un roman YA et pourtant je me suis vraiment senti emportée dans les tourbillons émotionnels que va endurer Kayna.

Et jusqu'au final, j'ai été très agréable surprise.

Je pensais avoir anticipé la fin, mais l'autrice à réussi à me surprendre et j'ai très envie de découvrir la suite maintenant