Critique de leandre_aime_lire

Quel chef d'oeuvre.

Ce sont les premiers mots qui me sont venues lorsque j'ai tourné la dernière page. Christelle Dabos a toujours les bons mots.

Pourtant, quand j'ai ouvert le livre, j'étais plutôt hésitant. Ayant adoré la série La Passe-miroir, j'avais un peu peur de ne pas reconnaître le style que j'aimais tant, étant donné l'histoire du livre.

Figurez-vous que j'ai été superbement étonné de voir sa plume, non seulement excellente, mais brillante, être maniée de façon plus sombre mais tellement propre à elle-même. C'est une vision complètement nouvelle de son style, mais tout aussi appréciable et intéressante que ses précédents ouvrages.

N'ayez crainte pour les fans de la Passe miroir, vous pouvez y aller les yeux fermés, mais observez bien tout de même, vous pourriez peut-être apercevoir l'invisible...

Ici et seulement ici est un tout. C'est un peu de nous tous finalement, et c'est ce qui fait qu'on est aussi proche de ses personnages. On y est tous ensemble.