Marie Vendittelli (Collaborateur)
EAN : 9782012358911
M6 Editions (14/03/2007)
2.33/5   3 notes

5,3 millions de téléspectateurs pour le prime time sur M6 ! Découvrez le livre de l'émission ! Un ouvrage pratique et ludique, chapitré par pièce, avec des idées et des techniques décoratives pour toute la maison. De nombreuses photos et illustrations et une bonne visualisation de la transformation de chaque pièce grâce à un "Avant/Après". Une approche "grand public". Les Français consacrent... >Voir plus
Que lire après Tous les conseils et astuces de l'émission D&COVoir plus

Videos de Valérie Damidot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Damidot
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite :
Invité : Thierry Bizot, écrivain et producteur • le roman d'un coming out spirituel • le chemin spirituel d'un producteur • Thierry Bizot, producteur spirituel
L'Oeil de Pierre - A very good Bowie trip
Invités : Jean Boucault et Johnny Rasse, chanteurs d'oiseaux • Ils font comme l'oiseau ! • Les aventures des hommes-oiseaux • Alouette, gentille alouette • Ils parlent le goéland, le rouge gorge et l'alouette
Invitée :  • Valérie Damidot s'expose sur scène • Valérie Damidot s'auto-maroufle ! • La pro de la déco monte sur scène
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Élisabeth Borne ne comprend rien au créole • Jean-François Carenco sur Public Sénat • Les Flammes : rap et Airbnb • Eurovision : amis épileptiques, éloignez-vous de l'écran • le récap de l'émission
Dans la catégorie : Rénovation, réfectionVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Le logement et son équipement>Rénovation, réfection (11)