Citations sur Love, Charlie (78)

Où sont passés les hommes romantiques, patients, drôles, intéressants ? Ceux qui vous font la cour pendant des semaines ? Et qui sont sincères ? Existent-ils dans la vraie vie où ne sont-ils que des créatures imaginaires dans les livres ?
Où sont passés les hommes romantiques, patients, drôles, intéressants ? Ceux qui vont font la cour pendant des semaines ? Et qui sont sincères ? Existent- ils dans la vraie vie ou ne sont- ils que des créatures imaginaires dans les livres ?
- J'aime mieux panser les lambeaux de mon cœur meurtri et savoir que notre relation ne changera jamais plutôt que de risquer de perdre ce que nous avons : notre amitié.
Je t’aime pour l’éternité, dans cette vie et toutes celles qui suivront.
Je refuse de croire que le monde est aussi mauvais que tu sembles le penser.
Pour elle, je serais prêt à tout laisser tomber et à traverser la terre entière sans hésiter si elle me le demandait.
Toutes les histoires sont belles, mais la nôtre est ma préférée
Toi et moi, c'est pour l'éternité
J'ai besoin d'elle autant que de l'air que je respire
Quoi qu'il advienne, tu seras toujours mon premier