Citations sur Love, Charlie (78)

Quand un être nous manque, les minutes deviennent des heures, les heures, des jours et les jours, des mois.
Je serai toujours à toi. Always yours.
Charlie, je vais être aussi honnête que possible, l'avertis-je, si tu entres dans cette chambre, toi et moi, on finira dans ce lit et ce ne sera pas pour mater la télévision.
À présent, c'est moi qui te protégerai. Tu plonges, je plonge. Peu importe combien tu te sens couler, je serai toujours là pour prendre ta main et te faire remonter à la surface.
J'ai entendu quelque part quelque chose comme :
«Il vaut mieux choisir la personne qui vous aime plutôt que celle que vous aimez.»
C'est ce que je suis décidé à faire.
elle est dans la brise qui fait tourbilloner les feuilles en automne, dans les flocons qui tombent sur ma langue en hiver, dans le soleil qui caresse ma peau en été, dans les arbres qui fleurissent au printemps
En tout cas, tu m'a sauvée de l'embarras, ce soir. Tu me connais, j'aurais été susceptible d'accepter un nouveau rencard avec Craig, tout ça parce que je suis émotionnellement incapable de dire "non".
Je n’avais pas du tout prévu de lire ce livre tout de suite pour être honnête .
J’ai , par curiosité lu les premières lignes puis quelques pages et sans m’en rendre compte je l’ai dévoré et suis arrivé bien vite à l’épilogue ( trop court malheureusement 😭).

Charlie a une histoire particulièrement spéciale , à la fois très triste et très belle , puisque dans son malheur elle va être témoin de la générosité et la bienveillance des personnes qui vont devenir sa famille .

L’une de ses personnes est Alexander .
Entre Charlie et Lex va naître une magnifique relation , un amour sans limite , une amitié que rien ne peut dissoudre , à la vie , à la mort .

J’ai aimé voir la beauté de ce monde dans cette histoire , les bons côtés de l’être humain sont mis en avant : l’authenticité , la générosité, la confiance .

J’ai adoré chaque personnages de ce livre .
L’ambiance est légère grâce à l’humour présent , mais n’entache pas les sujets plus profonds qui y sont développés.
Une tension continue entre les personnages qui nous tient par le bout du nez et des rebondissements inattendus qui font que cette histoire ne ressemble à aucune autre .
Et ça , on aime !!

Alors honnêtement je ne peux que vous le recommander, vous passerez un excellent moment de lecture , entouré d’amour , de tendresse et d’émotions diverses , vous serez vite emporté par la plume de l’auteur tellement agréable et touchante que vous ne verrez pas les pages défilées .

Du livre aux larmes

#
Quand un vase se brise, il vaut mieux le jeter plutôt que d'essayer de recoller les morceaux, car il restera toujours des fissures.
Lorsqu'on est une éponge émotionnelle comme moi, le besoin de se protéger devient vital.