4,5

Dire que j'ai adoré ce 1er tome de Tempting love est un doux euphémisme ! Mon Dieu, cette histoire déchire tout ! le seul bémol est la personnalité particulière de Wes, mais si vous aimez les bad boys torturés qui pètent un plomb au quart de tour, il devrait vous plaire…..Pour ma part, je reste un peu mitigé à propos de lui, par contre, j'ai été totalement séduite par Ella avec sa personnalité si lumineuse et son sens de l'humour extraordinaire qui arrive à tout dédramatiser surtout dans les moments tendus (et ce premier tome n'en manque pas, croyez-moi !!!)…..Delinda Dane est une grosse sadique avec la fin de ce tome qui me fait vraiment saliver pour connaître la suite ! Mon Dieu, Ella ! Dans quelle histoire t'es-tu embarquée avec Wes ?.....Sincèrement, chapeau à l'auteure car je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant les dernières pages vu la direction qu'avait pris le récit vers la fin….L'auteure a réussi à me tournebouler la tête mais aussi – on le constate - celle de notre si charmante héroïne ! Sadique, va !!!!

Ma note : 18,5/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
Je tape cette chronique juste après avoir terminé My only exception. Cette histoire intense, mouvementé et remplit de désir me laisse complètement frustré de ne pas connaitre la suite.....je veux plus de Wes et de Ella!!!

Un peu de sérieux (même si je suis sérieuse quand je vous parle de mon état!), je vais donc vous parlez de My only exception qui est tout simplement une histoire à découvrir de tout urgence.

Ella, 23 ans, est une fleur bleue. Elle rêve du coup de foudre, de l'amour avec un grand A mais elle pense que cela ne lui arrivera jamais. C'est une éternelle rêveuse qui fantasme beaucoup sur l'image de l'amour. Et des fantasmes elle en a...dans ses rêves...très coquins....il faut pas chercher trop loin pour comprendre qu'il lui faut un homme!
Dès les premières lignes j'ai adoré être dans la tête de Ella. Elle est rafraîchissante, drôle, pleine d'entrain et je dois dire qu'elle m'a souvent fait rire avec ses pensées souvent assez folles.

Un soir, en rentrant tard du travail, elle prend comme à son habitude le métro. Mais un homme assez entreprenant va l'aborder. Après l'avoir repoussé, Ella va sortir du métro mais l'homme va la suivre. Alors qu'elle va se retrouver dans une sale situation, son agresseur est propulsé de l'autre côté de la rue comme par enchantement. Soudain, elle aperçoit son sauveur...... qui n'est autre que l'homme qu'elle a ouvertement maté le matin même dans le métro. Mais le moins que l'on puisse dire c'est que quand elle tente de le remercier, celui-ci lui ordonne simplement, sur un ton cinglant, de rentrer chez elle.
Bon ensuite vous vous doutez bien que le destin va s'en mêlé et qu'ils vont se revoir par hasard!!!!

Parlons un peu du sauveur de Ella : WES. 29 ans, des yeux et un regard transperçant, hypnotisant, tatoué, sexy, grand, musclé, avec une aura fascinante qui l'entoure (c'est pas moi qui le dit c'est Ella!).
Mais Wes est un bad boy avec un sale caractère. Il n'est pas sociable, ultra caractériel, violent....
Ella et Wes sont complètement opposés : Elle est pétillante, pleine de vie et lui est sombre et de mauvaise humeur en permanence.
Mais quelque chose va les unir. Une connexion va ce produire entre eux et cela promet d'être électrique.
Mais des personnes proches de Ella, dont sa meilleure amie Abby, doute de cette relation.
Mais notre héroïne va s'accrocher à ce qu'elle ressent pour pouvoir vivre une relation avec Wes.

Plus l'histoire avance, plus on va se rendre compte que Wes n'a pas ce caractère pour rien. Un passé. Un passé qui le ronge. Un passé dont Dante fait partit. Ce personnage est odieux, sans scrupule, malveillant....Alors que cache Wes?
Bon assez parler du mauvais caractère de Wes. Parlons de ses bons côtés. Wes en un seul mot est intense. Avec Ella il est attentionné, tendre, protecteur. Nous allons fondre pour cet homme aux multiples facettes. Et lors de leurs ébats, olala! c'est sexy, intense, remplit de désir......

L'écriture de Delinda est fluide, addictive, drôle et sensuelle. L'histoire est très bien rythmé et on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai appréhendé certaines scènes.....je voulais être rassuré par la tournure qu'allait prendre des événements qui m'ont fait frissonner.
J'ai été absorbé par ce roman du début à la fin.....ah oui la fin......Delinda Dane tu es démoniaque de nous laisser comme sa. Mais pourquoi? Pourquoi??!!!
Pour conclure je suis complètement fan de cette histoire et des personnages et je ne dirais qu'une chose : VITE LA SUITE!!!!!

Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Tombée sous le charme de la couverture, j'avais grande hâte de connaître la toute nouvelle pépite publiée chez notre partenaire. D'ailleurs, petite aparté, mais je tiens à féliciter Mandy et toutes l'équipe de SEE car depuis les premières publications, c'est vraiment un sans faute pour cette toute jeune maison d'édition. J'espère qu'elle ira loin !

Revenons à mon avis concernant « My Only Exception ». Je vous avoue avoir été agréablement surprise. Dès les premières lignes, j'ai dessuite adhéré à la plume de l'auteur que j'ai trouvé fluide et prenante.

Mais j'ai surtout adhéré à Ella, le personnage principal que nous allons suivre au fil des pages. C'est une jeune femme de 23 ans, pétillante et pleine d'humour. J'ai tout simplement adoré être dans sa tête ! Elle m'a fait souvent rire et je me suis facilement identifiée à elle.

Elle va faire la rencontre de Wes et se retrouvera, contre toute attente, attirée par ce jeune homme taciturne et assez coléreux, bien loin du prince charmant qu'elle rêve de rencontrer.

Leur relation va évoluer et prendre un tournant inattendu pour l'un comme pour l'autre. Ils vont s'attacher sans vraiment comprendre ce qu'ils leur arrivent car, il faut bien l'avouer hein, tout les opposent. Mais ça marche et nous sommes embarqués dans cette relation intense et mouvementé.

On suit avec grand plaisir leur relation et on voit Wes s'ouvrir et s'apaiser petit à petit au contact d'Ella. Je les ai trouvé vraiment beaux et attachants, c'était un réel délice de lire les passages lorsqu'ils sont ensemble.

Nous apprenons quelques révélations sur le mystérieux passé de Wes jusqu'à cette fin -frustrante, je ne vous le cache pas- nous arrive à pleine face ! J'ai été vraiment surprise, j'étais à des années lumières de me douter de CA. J'en suis restée comme deux ronds de flan devant ma liseuse pendant une bonne minute.. Je ne suis pas sûre de réussir à attendre 6 mois pour avoir la suite, il va falloir que je ligote l'auteur et lui fasse subir de méchants sévices pour oser nous laisser ainsi !

En bref, « My Only Exception » est une romance addictive et rythmée qui se lit facilement et avec laquelle on ne voit pas le temps passé. Un premier tome d'une grande réussite et un premier roman d'une grande qualité, qui aura su me combler. Je ne peux que vous conseiller de foncer découvrir cette histoire !
Lien : http://wp.me/p7NXJX-15K
Une super romance et un vrai coup de coeur.
Les personnages sont attachants...
Ella est une jeune femme qui sur le papier aurait tout pour être heureuse : une famille aimante (mais qui veut aussi un peu dirigée sa vie), un bon boulot (bon avec une supérieure qui ne la lache pas), sa collocation avec sa meilleure amie Abby mais pas l'amour alors qu'elle rêve de rencontrer l'amour avec un grand A...
Mais un jour, dans le métro, ses yeux se posent sur un charmant jeune homme qu'elle ne connait pas mais qui ne sortira pas de sa tête...
Finalement après plusieurs "péripéties" ils se retrouveront bien souvent sur la même route si l'on peut dire... Serait-ce un coup du destin.
En tout cas Wes, c'est le nom du charmant inconnu du métro, est un personnage étrange. Il peut être froid et dénué de tous sentiments et l'instant d'après être gentil et tendre et ce comporter un peu comme un super héros pour sauver une jolie jeune fille en détresse mdr
Comment résister à cette attraction qui est immense, même si l'on sait que l'on risque de se brûler les ailes ?
Que peut cacher Wes pour souffler aussi souvent le chaud et le froid ???
Pour le découvrir, il faut lire ce superbe roman mdr
Bravo à Delinda Dane Auteur SEE qui a une plume fluide, rythmée, moderne et qui sait si bien rendre son histoire addictive.
Je n'aurais que 5 petits mots en conclusion : C'est quand la suite ?
Lien : https://www.facebook.com/Flo..
Quel merveilleux moment j'ai passé avec Ella, Wes et Abby.
Encore une très belle découverte de l'auteure Delinda Dane.
J'ai dévoré le livre en deux jours et à peine refermé je m'attaque directement au tome 2.
Comme à son habitude tout est fait pour nous tenir en haleine, nous faire vibrer, nous happé dans une mystérieuse histoire d'amour torride.
Un soir, Ella se fait agresser par un homme ivre. Un second homme vient la secourir. Quelques jours plus tard, elle découvre que l'homme, Wes, qui l'a aidée, est le meilleur ami du petit-copain de sa meilleure amie.

Ella est une jeune femme intéressante, elle ne cherche pas le grand amour, d'ailleurs elle ne croit pas à l'Amour avec un grand A. Wes, lui, est rempli de mystère. J'ai adoré le passage où il se dévoile car c'est inattendu. Mais on découvre bien vite qu'il a de nombreux mystères. J'apprécie beaucoup le personnage d'Abby, elle est un peu excentrique. La fin de l'histoire est terrible. La plume de l'auteur est fluide, agréable à lire. le roman se lit rapidement, il m'a prise à l'âme. Je souhaitais qu'une chose le finir, et quand ce fut fait, j'avais encore envie de continuer l'histoire d'Ella et Wes.

Une magnifique romance contemporaine.
Lien : https://princesstiti.wixsite..
Un bonheur, une addiction, un chamboulement, une excitation voilà ce que ce roman m' a inspiré. Je l'ais lu en 1 journée, je n'arrivais pas à m'arrêter. Venez à la rencontre de Wes et Ella, ce couple si improbable et si troublant ne vous laisseront pas de glace. Cette histoire vous emmènera à New York, où une jeune fille Ella vit avec sa meilleure amie Abby et qu'elle va rencontrer son grand Amour. Ce changement dans sa vie va la perturber et la changer, Wes est un Bad boy et un bagarreur, il se cache derrière une carapace qui sera peu à peu brisée par la belle Ella. Je me dois de vous recommander très chaleureusement cette pépite Made in France, Delinda Dane est une jeune auteur découverte sur wattpad par Lana Bellia et qui à trouver sa maison d'édition chez SEE. N'hésiter pas, foncer, vous serez comme moi subjuguer par cette romance qui vous donnera d'en savoir plus encore et encore. Bonne lecture, moi j'attend le tome 2 avec impatience. Merci Delinda.
Je remercie Mandy des éditions Something Else pour l'envoi de ce service presse pour Siji & Books.

J'aime beaucoup la couverture (même si pas assez colorée, depuis le temps vous me connaissez lol), car elle est trés simple mais en même temps résume presque entièrement le livre. Un homme, une femme, un coeur et le titre. Mais je n'en dirais pas plus, à vous de lire pour savoir toutes les symbolique 😉.

L'avantage de ce livre, c'est que nous suivons non pas une mais deux histoires d'amour, même si évidemment celle d'Ella et Wes est la principale, celle d'Abby et de carter (alias Cartery) étant plus secondaire.

Ella est une jeune (d'à peine) 23 ans mais à déjà une vie bien remplie, elle est assistante dans une grande entreprise et fait trés bien son boulot, celui qu'elle veut et non pas celui que veut son père. Ce qui déjà nous montre qu'elle à un sacré caractère. Ainsi qu'un sacré sens de la repartie qui m'a bien fait rire à plusieurs reprises.

Wes est plus difficile à cerner puisque (comme tout les mecs me dirait vous) trés peu causant...mais trés caustique quand il se lâche... Son principal défaut, qui est une qualité pour Ella est de nombreuses filles, c'est qu'il est vraiment trés possessif.... Mais tellement mignon quand il est jaloux 😉.

J'aime bien Abby, car même si c'est une jeune riche (hui salles de bains dans sa maison pour six chambres lol, j'en aurais une deuxième je serais déjà contente ^^), elle n'en fait pas étalage et reste une amie honnête et fidèle en toutes circonstances. Elle à même un travail à mi-temps pour "s'occuper". Et ça j'aime beaucoup.

Pas grand chose à dire sur Carter malheureusement parce qu'il est moins présent que les autres.

Ce livre se lit vraiment trés vite, si j'avais eu assez de temps devant moi j'aurait pu le lire d'une seule traite (au lieu de 42 puis 77% sniff), il est trés addictif et trés accrocheur, on a envie d'en savoir plus sur les secrets de wes, le peu que nous apprenons au fur et à mesure n'étant décidément pas assez.

Juste une précision vous vous en doutez mais je précise, on ne fait pas que rire, il faut aussi sortir les mouchoirs 😉.

Bonne lecture.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Bon, je le dis tout de go, la new romance ce n'est pas ma tasse de thé ( #pastaper) …

Alors, je me suis lancée dans cette aventure, où je suis sortie de ma zone de confort, car moi ce que j'aime c'est quand mes héros sont en danger et doivent sauver le monde, c'est pour cela que j'écris et ne lis normalement que du fantastique, bien évidemment étant donné que je suis très romantique, s'il n' y avait que de l'aventure, je m' ennuierais peut-être car j'ai besoin de tomber amoureuse des persos, de vibrer et tout le tralala…

Bref, assez parlé de moi… Et place à la star du jour, Delinda Dane

Alors, j'avoue avoir été happée par l'écriture dès le début du roman, elle est rythmée, fluide et humoristique…. Entendre les pensées d'Ella était une très bonne idée. Tout le roman est condensé sur son ressenti à elle et c'était bien vu.

Ella est vive, délicieuse et attachante, le genre de fille qu'on aimerait être finalement, timide mais pas trop et surtout pas nunuche! Elle rêve du grand amour alors elle s'évertue à ne pas vivre d'histoires tant que celui-ci n'a pas frappé à sa porte.

Et parfois, la Passion, celle qui fait tout voler en éclat, arrive sans crier gare…

Cette effervescence porte un nom… Ha je ne vous ai pas encore parlé de lui? Celui qui a fait basculer mon coeur du côté obscur de la force? L'énigmatique Wes…

Je ne voulais pas spécialement lire de New romance, justement parce que le cliché beau gosse/patron/milliardaire ça me gonflait un peu, je dois l'admettre, j'avais besoin de plus…

Ce plus, tu me l' as donné Delinda…

Avec Wes, on est loin, très loin des standards types… Oui tu revisites la trame » des contraires s'attirent », le bad boy avec la fille des beaux quartiers, mais c'est tellement bien fait!

Wes est torturé, impulsif et sa propension à la violence n'arrange pas les choses, pourtant Ella est cette étincelle qui le fait devenir quelqu'un de bien, qui fait basculer toutes ses théories sur l'amour et ses principes, elle est son unique exception…

Je ne veux pas en dire trop car j'ai peur de spoiler l' histoire, mais vraiment je vous invite à la découvrir…Je suis passée par toute une palette d'émotions diverses, le rire, les larmes, la colère, la déception…

L'écriture est fraîche, spontanée, pleine d'humour, diablement sexy par moments et plus qu'addictive… J'ai passé un merveilleux moment ( et j'ai eu des bouffées de chaleur même ! )….

En revanche, je ne te remercie pas pour la fin… C ‘est quoi ça?

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour le tome 2, même si j' ai une petite théorie sur le sujet… On en reparlera…

Merci, en tout les cas de m'avoir fait changé d'avis, j'y regarderais à deux fois maintenant en voyant de la new romance dans les rayons promis….

Courrez-vous offrir ce diamant brut… Vraiment!!!!!
L'histoire se déroule à New York. le décor est bien posé, de nombreuses informations sur la ville, on a l'impression de faire une visite sans trop crouler sous les détails. J'ai apprécié ! J'imaginais très bien la ville et les personnages y évoluer.

Personnages qui sont sympa et intéressants. Ella et Abby, bien que différentes, sont pleines de peps et m'ont fait rire ! Je me voyais avec mes copines ^^
Wes est clairement dangereux mais aussi mystérieux, touchant, sexy. Ses secrets sont distillés au fur et à mesure. C'est un jeune homme violent, dominateur, possessif... En gros, qui ne fait pas vraiment rêver de ce point de vue là et ce qui m'a plu c'est qu' Ella pose des limites. Certes, elle a du mal, parce qu'elle tombe accro mais elle ne dit pas Amen à tout. Ouf !
Je prends l'exemple d'une robe : il ne veut pas qu'elle la porte à la soirée car trop bonne dedans mais elle refuse qu'il lui dicte sa conduite. Combien de copines j'ai vu changer pour des mecs qui les prenaient pour leur chose ? Au moins, là, y'a un bon message : la femme n'est pas un bibelot, ni une pute car sexy, merci, au revoir 😏

A la fin, j'ai trouvé des petites longueurs et que les mois étaient zappés/résumés un peu vite. C'était un peu étrange vu que le reste de l'histoire est quand même bien détaillé : les soirées, le boulot, les rendez vous etc. Il y avait une perte d'intensité entre Ella et Wes. Donc ça m'a déstabilisée et je me suis demandée où l'auteur voulait nous mener. Heureusement, la fin ne m'a pas déçue. Il y a même une sacrée révélation et maintenant, je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer, et comment ?!

Du new adult, new romance, romance hot, romance sans filtres... bref !! Elle n'a rien à envier aux romans américains. L'écriture est fluide et la plume agréable. L'auteure nous fait très bien passer les émotions de ses personnages : positives, négatives, chaudes, amusées...

Delinda Dane sera présente à Livre Paris.

Bisous !!!

Casting ?