c'est peut-être le livre qui m'a fait le plus rire!
La première fois que j'ai lu SAN-A, j'y ai trouvé tout ce que je recherchais inconsciemment dans un livre, l'humour, l'autodérision, une certaine vision du monde, de la vie, des autres et la haine des cons (il faut faire attention car on est toujours le con de quelqu'un..) L'amour des mots, de la langue sans être vulgaire (si, je vous assure).
On dit que dans chaque SAN-A il y a 10 à 15 pages exceptionnels. Mais moi je prends tout .

Monsieur Frédéric DARD je vous aime.
ah ne pas mettre à porter des jeunes... oui offrable dés l'age de 12 ans mais appréciable à sa juste valeur vers 17ans minimum, un livre fantastique qui vous fait apprécier l'histoire de notre chouette pays en vous la contant de façons extravagante dans le pure style DARD. une perle remplie de phrase donnant à réfléchir sur les fondements de la france.
Ce volume mériterait d'être la référence absolue pour tout bon prof d'histoire
Hors-série de San-Antonio, ce petit pavé obtient le record des ventes de l'année 1964.
San-Antonio entreprend de raconter à Béru L' Histoire de France, mais revue et corrigée afin d' intéresser le gravos...
Des Gaulois aux deux guerres mondiales, toutes les étapes sont respectées.
Son récit est toutefois mené avec pour protagonistes les ancêtres Bérurier, avec un foisonnement d' anecdotes sur la vie privée des grands noms de nos livres d' Histoire.
A lire sans modération, apprendre en s'amusant par San-Antonio!