Nous suivons cette histoire sous 2 points de vues. D'abord Wyatt, 1m97 de muscles, vedette du football américain vivant avec un secret qui lui empêche tout épanouissement dans sa vie personnelle. Face à lui se trouve Jessy, nouveau venu dans le staff des Broncos, le jeune kiné eurasien au passé sombre assume pleinement sa sexualité. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la tension palpable entre les deux hommes va faire un sacré remue ménage dans les vies de l'un et de l'autre. Tantôt chaude et enivrante, tantôt sombre et haletante, cette histoire m'a captivé.
J'ai ADORÉ. L'écriture descriptive de l'autrice y est pour beaucoup, mêlant moments forts et plus légers. Cette romance homoérotique contient des scènes 🔥, ce qui n'est pas vraiment ma tasse de thé, mais ici dans ce contexte et avec ces personnages, ça ne m'a pas posé problème. J'ai eu un coup de ❤️ pour April, personnage hilarant dont j'ai aimé la moindre des interventions. J'ai hâte de découvrir la suite.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un nouveau roman dans le monde du sport, celui du football américaine. C'est une romance homo-érotique avec des scènes explicites. C'est pour moi, la rencontre d'une nouvelle auteure et de sa plume.

Nouvelle rentrée des Broncos de Denver, et aussi nouveau masseur-kinésithérapeute Jessy. Wyatt est chamboulé par cette rencontre. Il ne couche pas avec les joueurs, les membres du personnel, sa vie s'est son jeu et personne ne sait qu'il est gay mais Jessy est un coup de coeur...
Jessy vient de prendre un poste de Kiné pour l'équipe de Broncos, un nouveau départ après une rupture et une année difficile. Il fait la rencontre de Wyatt, il a un faible pour lui mais tout porte à croire qu'il est hétéro.

Wyatt Hunter, 28 ans, est quaterback et gay. Personne ne le sait sauf ses parents et son frère jumeau Michael. Il ne veut pas de relation durable pendant sa carrière, il préfère attendre sa retraite pour dévoiler son homosexualité. Son coup de foudre pour Jessy n'y changera rien. C'est un homme doux, protecteur, attentif, curieux, solitaire et discret.
Jessy Sidari, 34 ans, est le masseur-kinésithérapeute du club et eurasien. Il a perdu sa mère à l'âge de 3 ans, son père le rejette, il n'a plus que son demi-frère et ses demi-soeurs. Il est sorti d'une relation très compliquée avec son ex, Rex. Sa meilleure amie April est très proche de lui, comme une soeur. C'est un homme ouvert, vivant, souriant, doux, attachant...

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wyatt et Jessy.
L'intrigue est bien menée, c'est parfois lent puis plus rythmé. Wyatt devient vite accro à Jessy, pulsion ou craque-t-il vraiment ? Il doit le savoir. Jessy est maintenant le soigneur de Wyatt, il va pouvoir le masser. Chacun pense que l'autre est hétéro, jusqu'au jour au cela va plus loin. Mais comment approfondir une relation lorsque l'un des partenaires veut rester dans le placard, et que l'autre à un passé compliqué et assume parfaitement ses attirances.

La plume est fluide, facile à lire malgré quelques moments qui s'étendent. Les péripéties sont très sages, l'histoire est rythmée entre scènes de sexe et de normalité dans un couple caché, taquineries, flirts et une belle complicité. Les véritables épreuves du couple arrivent bien tard, elles n'en sont pas moins bouleversantes et touchantes par certaines révélations. le message sur la tolérance est bien intégré.

Les émotions sont addictives, nous suivons le couple avec envie. Wyatt s 'empêche de vivre une histoire d'amour pour laisser place à sa carrière de footballeur et à sa peur du rejet. Malgré son côté charismatique et sa vie cachée, Wyatt est généreux et avenant envers Jessy. Quant à Jessy, c'est un homme courageux, un battant et toujours avec le sourire. Un personnage adorable, vous allez l'aimer ainsi que sa compère April. Les relations intimes sont belles et sensuelles, revenant très régulièrement.

Un coup de foudre, une belle histoire au coeur de la célébrité, d'un monde macho, de la tolérance ou de l'intolérance, du secret... La plume est captivante et addictive malgré quelques petites lenteurs. Les rebondissements sont bien travaillés, ainsi que les idées, les messages et les thèmes. Un bel ensemble, un excellent moment de lecture à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..
Livre lu dans le cadre du challenge Juno 2021 pour compléter l'item "livre avec un sportif".

Bon voilà un bon coup de coeur pour ce premier tome, j'ai hâte de lire la suite.
Nous rencontrons Wyatt, superstar de son équipe de football américain, il a tout pour lui sauf l'amour de sa vie.... qui arrive dans son équipe sous la forme de Jessy, le tout nouveau kiné de l'équipe.
Pas besoin d'être fan de sport pour apprécier ce livre, il n'y a que peu de phase de jeu, par contre, il y a pas mal de scène en chambre.
Voilà donc un super premier tome, les pages défilent à toute allure, pas de temps mort, les actions s'enchaînent et vivement la suite au mois de septembre ;-)
super histoire sur un joueur de football américain dans le placard et son kiné qui a souffert d'une relation toxique. nous avons les avis des deux personnages qui nous permettent de comprendre leurs états d'âmes. le style de l'auteur est très agréable à lire.
J'ai adoré
Une romance sportive en MM sous la plume d'une de mes copines ? Comment aurais-je pu passer à côté ? Si l'effet brique m'a fait peur de prime abord, je l'ai dévoré en une après-midi, c'est dire à quel point c'est addictif ! Je connaissais déjà la plume de Charlie en duo et en fantasy, ce nouveau registre lui va tellement bien !

Wyatt est une star de football Américain et il ne vit que pour le sport. Il cache un secret, mais pour lui c'est une évidence : le plus important est le sport. Jusqu'à croiser des yeux en amande tentateurs… Jessy est heureux de son nouveau boulot. Il veut mettre derrière lui sa dernière relation et profiter un maximum de sa vie. Quand il rencontre le dieu du stade, il est époustouflé. Mais quand il se rend compte qu'il partage la même sexualité, tout sera permis. Secret, sport et romance ? Comment tout concilier ?

Wyatt est un dieu nordique si vous voulez mon avis. Il vit très bien son homosexualité refoulée, c'est un choix de vie. Je pensais que j'aurais du mal avec son égo, mais pas du tout. L'auteure nous offre un héros charismatique, généreux et qui sait ouvrir son coeur. On comprend rapidement sa problématique et on se doute de ce qui peut lui arriver. Mais il m'a vraiment ému, même dans ses choix pas toujours bons.

Jessy est un rayon de soleil. Pourtant, entre son passé amoureux chaotique et une vie familiale solitaire, il pourrait être l'opposé. C'est un régal de partager les pensées d'un héros tel que lui. J'ai aimé les touches de culture autour de l'Indonésie et de la nourriture sans que ce soit trop au centre. J'avoue que je me suis dit que son passé était facilement accepté, puis j'ai reconnu en lui un battant et un survivant. Même si son ex aurait mérité une pendaison, si vous voulez mon avis.

C'est une romance et ce duo va vous régaler. Charlie n'y va pas par quatre chemins, je vous aurais prévenu : ouvrez les fenêtres ! Ils sont jeunes, amoureux et en bonne santé donc ils profitent ! Beaucoup de scènes érotiques n'est pas mon passe-temps favori, mais je sais que ça va plaire à plein de copines et copains ! Un duo qui se faufile dans notre coeur a une vitesse hallucinante. Ils sont vraiment attachants et mignons. C'est un coup de foudre, une évidence !

Une romance, mais sportive donc j'ai beaucoup apprécié que le monde du sport soit mis en avant avec quelques scènes sur le terrain, mais aussi comment se déroule les sélections, le choix des kinés etc. Et comme tout milieu du sport en MM : nous serons face à l'homophobie. Pour le coup, j'ai aimé que Charlie n'aille pas dans la facilité et qu'on puisse rencontrer des barrières sans entrer dans de trop gros drames. Elle a su doser les rebondissements pour mon plus grand plaisir.

Autre point fort de ce roman, tout ce qui est construit autour de nos héros. Je parlais de l'univers crédible et bien traité, mais aussi tous les autres personnages. Certains qu'on va détester, d'autres qu'on va aimer. Ils ont une énorme place et j'aime ça. Les familles ont une place importante et je vous le dis, la famille de Wyatt est juste une pépite. J'ai tellement rit ! Mais aussi la notion d'amitié avec April et Tom d'un côté et les coéquipiers de Wyatt de l'autre.

En résumé, une romance touchante qui va vous conquérir, un univers riche et développé, des sujets comme l'homophobie, la peur du rejet, la violence domestique le tout enrobé d'humour qui me correspond totalement (dixit un sms bien placé !) et d'érotisme. le dernier point fort est là : nous avons une réelle et belle fin comme j'aime. On a envie de lire la suite pour découvrir une nouvelle histoire autour d'eux sans que la frustration soit là et cela montre que Charlie domine son sujet.

Alors sans surprise, je vous recommande fortement ce texte pour les amateurs du genre romance sportive, et pour tous les amoureux de MM.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Analyse.
Un des thèmes abordés ici, vous l'avez compris est l'homosexualité, par toujours facile de faire son coming out, surtout lorsque l'on est un joueur professionnel adulé de tous. Lorsque l'on est aussi séduisant, virile que Wyatt, on attire le regard des femmes, on fait briller les yeux des enfants par notre force, notre jeu et les hommes sont fières de nos exploits. Alors pour ne pas risquer sa carrière, on joue la sureté, et ne dévoilons pas notre orientation sexuelle. Alors je dois dire que cela me peinera toujours autant. L'esprit étriqué, les propos tenus de certaines personnes, sont ici bien révélateurs. Les épreuves que vont vivre Wyatt et Jessy sont difficiles, intrusives et pour ma part, répugnante due à ses homophobes qui pensent être la voix de tous.
La divulgation de ce fait, peut être mal perçu, critiquer par une certaine population donc, mais aussi par les membres de notre propre famille. Et là j'avoue, Charlie nous a mis face à ce fait brutalement dans ces 2 tomes, alors qu'un enfant jeune ou adulte doit être aimé pour ce qu'il est. C'est ma vision des choses.
Il sera aussi traité, le combat de ses hommes et ses femmes qui vivent sous l'emprise de leurs conjoints qui leur font subir leur volonté, leurs envies, à coups de poing, coup de pied et bien d'autres… On ne peut rester indifférent à ce que ressentent ces personnes. A leur combat pour être reconnue victime, l'accepter parfois et pour se relever.

Avis.
La plume est addictive, les romans prenants, je ne me suis pas lassé bien qu'il y ait plus de 1000 pages à découvrir (à peu près 520 pages chacun), la sensualité des scènes intimes est bien présente, bien que je les trouve trop nombreuses à mon gout, mais ça c'est personnel. J'ai apprécié l'évolution de chacun des personnages, la complicité qui est présente, je dirai depuis toujours, mais aussi la naissante entre les protagonistes.
L'auteure a su m'entrainer dans le monde du football américain d'une façon déconcertante. Pourquoi parce que j'ai déjà assisté à un match et je n'y comprends rien ! pourtant à chacune des rencontres des Broncos, je me suis senti envahi par l'adrénaline. Je pense aussi que c'est le fait que l'histoire est bien plus mise en avant, que les matchs précédent le super bowl. Une plume donc attrayante, franche, qui sera pour moi, un coup de coeur.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
4,25/5
Une romance MM pleine d'émotions avec des personnages très attachants. Une plume fluide et agréable qui prend son temps pour nous faire découvrir ses personnages et construire une relation pleine d'amour et de passion. Une très belle découverte et je suis curieuse de découvrir le second tome.
Lien : http://les-lectures-de-titou..