Critique de PetiteLectriceDeviendraGrande

Ce tome m'a conquis ! Après peu d'avancement et du tâtonnement dans l'histoire avec Nathaniel, nous en savons bien plus ! On nous révèle un élément clé ! Élément de dingue !

Les choses avancent donc d'un bon pas et ce tome est plein d'action et même quelques retournements de situation qui, je pense, devraient alimenter le tome suivant !

Et si on parlait de son coeur.. ?! Non parce que, qui dit Night School dit Carter/Allie/Sylvain. Dans ce tome Allie essaie enfin de mettre des mots sur ses sentiments, et de démêler l'amitié de l'amour, Bon ce n'est pas gagné mais c'est un début !!

Et on arrive à la fin ! Alors là ! Pompon sur la Garonne !! Passages attendus mais aussi totalement inattendus ! Dont un acte en particulier qui j'espère sera exploité dans le tome cinq !

Mais le pire ! C'est la dernière scène ! J'étais à deux doigts de m'arracher les cheveux ! C'est vraiment sadique de laisser les gens comme ça !
Lien : https://petitelectricedevien..