Critique de douline

Depuis que j'ai découvert la chick-lit cet été, je n'arrête plus ! Et c'est encore une fois une bonne pioche !

Certes l'histoire n'est pas sensationnelle mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de livre. Je n'en ai pas moins été complètement scotchée ! Impossible de m'arrêter ! On suit avec un réel plaisir la découverte du monde vampirique par Betsy qui devra se frotter à de méchants vampires.

Ce livre est un condensé d'humour et de situations que les réactions de Betsy rendent vraiment cocasses. Elle a d'ailleurs une répartie d'enfer !
Je me suis aussi surprise plusieurs fois à vraiment rire et non sourire !

Au niveau des personnages, c'est tout autant une réussite !
Que ce soit Betsy, ses amis, Sinclair ou les personnages secondaires comme la mère de Betsy, je les ai tous trouvé vraiment attachants et déjantés.

Le livre se lit très rapidement grâce à un style fluide et dynamique. C'est bien dommage que le roman ne soit pas un peu plus long (même s'il est tout de même d'une longueur tout à fait correct)! J'aurai adoré rester encore un peu plus aux côtés de Betsy.

En bref, si vous voulez passer un bon moment de détente et rire un bon coup, et qu'en plus vous êtes fan de bit-lit, ruez-vous dessus !
De mon côté je cours me procurer le second tome !
Lien : http://ma-petite-bibliothequ..