Citations sur Queen Betsy, tome 1 : Vampire et célibataire (50)

Mourir n’est pas douloureux. Je sais, ça sonne faux. On dirait un de ces mensonges doucereux que l’on raconte aux gens pour qu’ils arrêtent de chouiner comme des mauviettes le moment venu. Mais le fait est que le corps est tellement traumatisé qu’il endort toutes les terminaisons nerveuses.
Après s’être rendu compte environ un an trop tard qu’ils devaient réduire leurs dépenses, Hamton et Fils avaient décidé que la solution à leur problème était de licencier le service administratif, et non pas, par exemple, de baisser les salaires à cinq zéros des cadres supérieurs : ainsi les employés de bureau et les secrétaires n’avaient pas été jugés indispensables. Mais nous aurions notre revanche ! Sans nous, ces imbéciles n’auraient même pas été capables d’envoyer un fax, et encore moins de diriger une entreprise.
Il pensait sûrement que j'étais superficielle, faible et complètement stupide. Et alors ? Au moins, j'avais les plus belles chaussures de la saison.
J'étais en train de grimper cinq étages à la verticale. Moi !
Alors qu'en sport, au lycée, j'étais incapable d'escalader cette foutue corde, même celle avec des nœuds !
A présent, l'exercice était presque trop facile. Je me sentais euphorique. Cela me demandait autant d'effort que pour ouvrir une boîte de Pringles. J'étais rapide, j'étais forte, j'étais... Spider-vampire !
— Je m’appelle Shanara.
— Ferme-la. (Je farfouillai dans mes poches. Saleté de pantalon en lin ! Il allait être tout froissé ! Ah ! trouvé ! Je lui jetai un billet de 5 dollars au visage.) Tiens, va tacheter un vrai nom.
" -je suis une vampire et tout ce qui te gêne c'est que je donne mon argent à PETA?
-je peux accepter le fait que tu sois un suppôt de satan dénué d'âme, pas une amie des arbres et des animaux, j'ai ma fierté"
Le temps est notre ennemi, ajouta Sinclair.
Comme si toutes les femmes dans la trentaine ne le savaient pas!
Le jour de ma mort commença mal et empira dans la foulée.
Les gays n'auraient pas dû avoir le droit d'être bordéliques.
Perdre son boulot est la pire chose qui puisse vous arriver. Parce que ca veut dire qu'on ne veut pas de vous. Peu importe que les raisons soient personnelles, financières ou même pratiques. On ne veut pas de vous, point final.