Critique de Bookinwoman

j'avais vraiment hâte de me plonger dans cette saga bit-lit !! J'ai donc découvert la fameuse Betsy qui est une jeune femme assez banale dans les premières pages de ce tome et qui va vivre une mauvaise journée : virée de son boulot et surtout renversée par une voiture ! Elle va se réveiller à la morgue transformée en vampire.

Et là Betsy n'est pas une vampire comme les autres, elle ne réagit à aucun stéréotype vampirique ! L'eau bénite, les croix, la religion... Rien ne l'irrite !! On va découvrir qu'elle est la Reine tant attendue pour soulever Nostro !

Ce tome 1 met bien en place le personnage de Betsy, sa transformation en vampire, ses amis, sa famille... Cependant ce tome 1 ne m'a pas complètement convaincue, j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs qui alourdissent le style ! L'humour ne m'a pas toujours fais rire mais cela reste une bonne lecture de détente qui permet de s'évader un peu sans réfléchir ! Vous comprenez donc que ce n'est ni une déception ni un coup de coeur !! La suite au prochain tome !
Lien : http://luniversdemathilde.wo..