Critique de alison.trebes

J'ai lu ce livre il y a déjà un petit temps, j'ai mis du temps à le chroniquer parce qu'il m'a laissé vraiment perplexe. En effet le début était très prometteur. J'ai beaucoup rigolé et j'ai trouvé l'histoire très originale. Lors des premières pages j'ai vraiment pensé que ce livre serait un petit coup de coeur.

Les choses ont commencé à se corser lorsque Betsy apprend à sa mère que, finalement elle n'est pas morte et qu'elle est un vampire. Sa réaction m'a laissé, comment dire ... pantoise et dubitative. "Ah ok, tant mieux", je trouve ça limite ...

Ensuite, les plus gros problèmes du livres sont arrivés. ATTENTION RISQUE DE SPOILER

Lorsqu'elle fait l'amour avec son ami flic et que celui ci finit son histoire dans son caleçon j'ai trouvé ça vulgaire mais surtout sans intérêt de raconter ça. La même sensation de dégout m'est apparue lorsqu'elle croque la nuque de Mark et que celui ci décide de se masturber et de finir sur ses doigts... Non mais sérieux ?! WTF ???

Bon, outre ce point négatif (qui m'a, il faut bien l'avouer, gâché la lecture) l'histoire et les personnages sont assez rigolos et j'ai beaucoup aimé le trouble de l'attention de Betsy, qui donne au livre un côté très drôle.

J'hésitais à lire la suite mais Melliane m'a assuré que ces points sexuels bizarres n'apparaissaient plus dans les suites je vais peut être malgré tout essayer.
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..