Critique de MoodyTakeABook

La vie pour Elisabeth n'est pas très facile la trentaine, célibataire, elle perd son emploi au tout début du livre et en plus elle s'est faite sauvagement attaquée quelques temps avant… Pas la grande joie donc pour Elisabeth Taylor… Oui oui vous avez lu c'est pourquoi elle se fait appeler Betsy, ce qui n'est pas vraiment mieux entre nous ! Et le clou de sa pire journée est qu'elle va se faire percuter par une voiture et mourir… Pour mieux se réveiller à la morgue en tant que vampire mais n'importe quel vampire !

J'ai vraiment adoré ce livre, de part l'humour de Betsy qui joue parfaitement son rôle de « blonde ». Plusieurs fois dans le livre elle ne comprend pas certains mots qui sont utilisés et ses petits commentaires sont justes à se tordre de rire. Etant fan de mode elle se concentre beaucoup sur l'aspect des gens et les répliques qu'elle peut dire par moment nous prennent au dépourvu et pour ma part m'ont fait rire ou sourire à chaque fois !
Lire le suite sur le site
Lien : http://moody-takeabook.com/2..