Critique de lantredubonheur

Ca faisait un moment que ce premier tome était dans ma PAL et j'en avais lu tellement de bons avis sur la blogo qu'il fallait à tout prix que je me lance.

Et voilà que ce premier tome de Queen Betsy est un énorme coup de coeur pour moi.
Ce mélange de bit-lit et de Chick-lit que l'on peut même retrouver sur la couverture du livre et qui me rappelle un peu le tome 1 de Sarah Dearly est vraiment très agréable à lire.

A peine je l'ai commencé, que j'ai eu du mal à le poser. J'ai été happée par l'histoire.
Betsy, l'héroine principale, est vraiment très attachante et marrante. C'est également un véritable moulin à parole qui va devoir gérer sa nouvelle vie de vampire. Elle est aussi très superficielle. Dès son réveil dans son tombeau, la première chose à laquelle elle pense sont son tailleur et ses chaussures.

Les autres personnages que l'on peut retrouver tout au long de ce premier tome sont tout aussi attachants et passionnants.
Lien : http://lestribulationsdunele..