Critique de louve

J'attendais beaucoup de ce roman de bit-lit, genre que je lis très très peu. Certains avis garantissaient des fous rires et un bon moment et finalement, la sauce n'a absolument pas pris avec moi. Je lirais le second tome puisqu'il traine dans ma PAL, mais en toute sincérité, je n'ai pas trouvé grand-chose de sympathique à ce premier opus. Il m'a fallu plus de dix jours pour en arriver au bout, preuve que j'avais énormément de mal à le lire et à l'apprécier. Pourtant, des romans aussi simplistes ça fait du bien pour se vider la tête, mais Queen Betsy n'aura eu qu'un effet soporifique pour moi.
j'étais bien embêtée parce que sincèrement, je n'ai trouvé aucun point positif à ce premier tome. Ah si ! Je trouve la couverture superbe ! Très en adéquation avec son contenu et c'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie de découvrir la saga. Ce premier tome est donc un échec, mais je ne m'avoue pas vaincu et je découvrirais le tome 2 qui traîne dans ma PAL, espérant que l'intrigue sera plus poussée !

Lien : http://lesvictimesdelouve.bl..