Roman complètement fadasse dont l'intrigue est bien vite lassante. Pâle copie d'à peu près tout ce qui se fait de "populaire" en romans jeunesse fantastiques américains depuis quelques années. Je ne m'éterniserai pas sur cette pauvre histoire d'anges du bien et du mal et du sempiternel triangle amoureux entre le rebelle obscur et le discipliné ange du bien.
Nouveau titre lu dans le cadre du Challenge amoureux !

Skye est une jeune fille de 17 ans. D'ailleurs, c'est son anniversaire, et comme d'habitude ses amis lui ont préparé contre son gré une fête surprise. Mais dans le bar, deux nouveaux viennent d'arriver, deux cousins, Devin et Asher. Aussi beaux l'un que l'autre bien que complètement différents, les deux essayent de séduire la jeune femme, mais malgré leur charmant minois, on sent qu'il y a quelque chose de louche. On ne sait pas ce qu'ils veulent, pourquoi est-ce que Skye les intrigue autant, et surtout qui ils sont…

On est là dans du Young Adult assez typique, sans énormément de suspense ni d'originalité. Les personnages sont sympathiques, malgré l'impression de déjà-vu comparé à d'autres séries (je pense notamment à Hush Hush). Skye notamment a tous les garçons à ses pieds (ça finit par devenir lassant). Une lecture de tout repos, mais qui n'est absolument pas indispensable.
Lien : https://therewillbebooks.wor..
C'est une lecture assez agréable, malgré quelques défauts qui sont assez pénibles. J'avoue que je n'étais pas forcément tentée par ce livre, mais comme je l'ai eu en cadeau, je me suis laissé tenter. Nous avons un point de vue interne, celui de Skye. Une jeune fille, dont les parents sont mors très tôt et qui vit maintenant chez la meilleure amie de sa mère. Très rapidement, je me suis laissé emporter par cette jeune fille, mais plus nous avancions dans l'histoire et plus je la trouvais superficielle ou alors, c'est l'auteur qui est superficiel. Au vu du résumé, je m'attendais vraiment à ce que l'auteur nous développe un monde de fou. Ce qui a été fait, mais pas assez à mon goût, on ne fait que survoler cet univers sans vraiment entrer dedans, il faut attendre les derniers chapitres de ce livre pour vraiment comprendre l'ampleur des choses et l'importance de Skye. Avant nous avons une Skye écervelée qui ne sait pas qui choisir entre deux garçons. J'aime beaucoup la romance, mais je trouve qu'elle est bien trop présente dans ce livre et éclipse complètement le reste de l'univers de l'auteur. C'est fort dommage, parce que l'on tourne un peu en rond avec ça, quoique durant notre lecture, nous avons des petites découvertes sur l'univers de l'auteur. Mais il a fallu attendre la moitié du livre pour enfin avoir ce que le résumé nous promettait. Par contre, la fin est vraiment prenante et angoissante, d'ailleurs j'avais envie de jeter le livre par la fenêtre au vu de la fin, mais le pire ce que je n'ai pas la suite !!!!

En conclusion, une lecture assez agréable et pas forcément prise de tête. Mais la romance et la superficialité de Skye éclipsent complètement tout le reste. de ce fait, on a cette impression de tourner en rond et de n'avoir qu'une banale histoire d'amour avec une rivalité entre mecs. Alors que les derniers chapitres nous dévoilent un univers vraiment sympathique, que l'on a envie de découvrir. Alors oui, j'ai lu avidement le livre, mais j'avoue que j'en attends beaucoup du deuxième tome.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
J'avais très envie de lire Beautiful Dark depuis un certain temps, sans jamais sauté le pas. Et pour cause, j'avais très, très peur du triangle amoureux.

Commençons par les points positifs. L'écriture est vraiment très fluide, tellement que j'ai tourné les pages à une vitesse folle. Il faut dire que ce premier tome est assez court en même temps.

Ensuite, j'aime assez les histoires qui portent sur les anges. Alors là, nous avons à faire à deux sortes d'anges. Ceux qui suivent les ordres, dont faire partit Devin. Et ceux qui se sont rebellés. Dont Asher fait partit. Autant vous dire, que dès les premières pages j'avais tranché entre eux deux. Je suis clairement du côté de Asher. A 2000 pour cents même. Franchement, Devin m'énervait tout au long de ma lecture.

Pour ce qui est de notre héroine, je dirais que je l'ai bien aimé, MAIS, car il y a un gros MAIS, si elle n'avait pas hésité tout au long de ce roman.

Vous l'aurez donc compris, l'omniprésence du triangle amoureux a totalement tiré l'histoire vers le bas. Que ces filles qui hésitent à tout bout de champ m'énerve... mais à un point... d'autant plus quand on a un Asher dans la balance.

La fin est assez rapide au final. Et j'avoue que malgré le fait que le triangle amoureux m'est vraiment "gâchée" ma lecture, j'ai envie de savoir la suite. D'ailleurs, je tiens à ajouter que je pense que l'histoire aurait été plus centrée sur les anges, leur but etc et non sur le triangle je pense que ma note aurait été meilleure.

En tout cas, je ne dirais pas que c'était une mauvaise lecture, car j'ai aimé le principale, mais elle aurait pu être tellement plus développé, sans Devin :p
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Beautiful Dark est un livre fantastique qui porte sur des anges, j'avais vraiment envie de lire quelque chose qui changeait des vampires, loup-garous, sorcières...

J'ai de la peine de mal parler de ce livre alors que je l'ai lu en deux nuits. Il m'a passionnée, prise dans son histoire, mais en dehors de cela, c'est une histoire assez banale, un suspens peu présent... L'héroïne semble stupide tellement elle est aveugle au monde qui l'entoure et ne fait aucune liaison.
Sur la fin, il y a pas mal de confusions dans nos têtes pour savoir qui dit ou non la vérité, et au final, il faudra attendre le deuxième tome pour avoir des réponses.

Donc en conclusion, une histoire d'anges et de triangle amoureux, passable.
J'avoue avoir commencé le livre sans aucune appréhension, mais au fur et à mesure que j'avançais, tout s'est enchaîné trop rapidement. Tout est allé trop vite. Faut dire que le livre n'est pas spécialement épais. Il a l'avantage de se lire rapidement. Mais voilà ... le livre en soi n'a pas une mauvaise idée à la base, loin de là. Mon gros reproche étant que tout va trop vite, il me laisse un goût de trop peu. On ne connait que très peu de choses de l'univers de nos anges sexy en diable selon la description de l'auteur. Car il y avait matière à faire un livre qui aurait pu sortir du lot. Une fois oublié ces détails, on pourrait passer une belle lecture. Arrivée à la fin, la pression a commencé à monter. Je voulais savoir, comme je voulais prolonger ma lecture. Tout un paradoxe. Et une fois arrivé à la fin, bien que le reste m'ait relativement déçue au vu de la rapidité du récit, j'ai envie de connaître la suite.
L'auteur a eu une bonne idée, mais elle n'est pas assez exploitée pour dire d'en faire quelque chose de vraiment bon. La lutte du bien contre le mal est un thème récurrent même dans l'histoire humaine, mais souvent les lignes sont floues et l'auteur a joué là dessus. J'aurais tellement voulu en savoir davantage au lieu de lire un flou intégral (on peut toujours garder le mystère en dévoilant certaines choses).
Les clichés du triangle amoureux sont légions à présent et malheureusement, Beautiful Dark n'y coupe pas. D'un côté on a un gentil et canon Devin et de l'autre un troublant et canon Asher. Je ne vous cache pas avoir levé les yeux ... Ce qui nuit à l'histoire c'est ce triangle amoureux bateau et la précipitations de l'histoire.

Skye est orpheline. Elle a perdu ses parents lors d'un accident. Elle vit donc avec la meilleure amie de sa mère qu'elle considère comme une tante. Elle a construit sa famille au travers de son groupe d'amis. Elle pense être parfaitement normale, mais l'arrivée d'Asher et de Devin va tout chambouler. Les révélations auxquelles elle aura à faire face sont fracassantes. Son monde va s'écrouler et elle ne saura vers qui se tourner. J'aurais du mal à la définir, un coup elle subit, un coup elle entreprend ... Sky est un paradoxe. Elle ne m'a fait ni chaud, ni froid à vrai dire. Je n'ai pas eu le temps de la connaître assez pour dire de la trouver intéressante.
Asher, c'est pour lui que mon petit coeur a cogné. Sombre mais également attirant comme un aimant. il en cache des choses, mais sont elles vraiment aussi mauvaises qu'on pourrait le penser. L'auteur brouille les pistes ... mais c'est le personnage qui a l plus agi, le moins subi. Je pense que c'est pour cette raison que mon petit coeur a cogné ...

Je n'ai pas passé du mauvais temps, mais il n'était pas exceptionnel non plus. L'auteur a une plume trop précipitée, malheureusement ça gâche un peu ses bonnes idées qui ne demandent qu'à être creusées. Par manque d'approfondissement les personnages en pâtissent aussi, ils ne sont pas exceptionnels. Gageons sur ce vilain cliffhanger pour que la suite soit bien meilleure ... Je ne suis donc pas convaincue. Mais je compte bien entendu lire la suite, car je meure de ne pas en savoir davantage et je ne souhaite pas mourir frustrée non plus. C'est pas bon pour la santé qu'on m'a dit.
Lien : http://www.pommebook.com/201..
Beautiful Dark est encore un roman sur les anges, avec encore un trio amoureux et encore un choix à faire, encore une héroïne qui ne connait rien de ses talents ni de ses origines, bref encore un roman qui ressemble à tant d'autres sans originalité ni super bien écrit...
Dans le même genre, il y a tellement mieux...
Un premier tome de young adult aveC ses qualités et ses défauts.
Il y a du positif dans ce récit avec un univers et une lutte fratricide en l'Ordre et la Rébellion.
Cependant , certains mystères sont éventés un peu vite à mon goût et la plume imagée et fluide ne suffit pas à faire disparaître quelques longueurs.
Cet ouvrage doit encore faire ses preuves pour ma part , même si je suis persuadée que le triangle amoureux entre Skye , Asher et Devin touchera plus d'une lectrice.

Lien : http://karline05.blog4ever.c..
Lecture assez fluide, hapante, mais beaucoup trop rapide. Il manque des chapitres à mon goût, les détails ne sont pas assez développé, tout vient beaucoup trop vite, et bien sûr l'auteur nous laisse sur une fin où tes obligé d'acheter le tome 2 quoi !!! Je crois que je l'ai vu en broché pour pas très cher en plus à la fnac, bon je sais ce qu'il me reste à faire pour compléter cette duologie.
À 17 ans, Skye rencontre deux inconnus énigmatiques. Asher est sombre et sauvage, tandis que Devin est juste et distant. Elle n'a aucune idée de ce qu'ils veulent, ni de pourquoi ils semblent suivre chacun de ses moindres mouvements - seulement que leur présence coïncide avec une vague d'événements plus qu'étranges. Bientôt, elle commence à douter non seulement de l'identité des deux garçons, mais également de la vérité sur son propre passé et sur ce dont elle est réellement capable...✨

Un premier tome assez satisfaisant.
Une intrigue très bien ficelée avec une écriture simpliste.
Une ambiance lycée hivernal Coloradesque (ce mot n'existe pas, mais bref...).
Une romance d'ado plutôt mims malgré un semblant de déjà vu.
Des amitiés et des personnages qui je pense ne sont pas assez développés, on ne sait pas trop où ça nous mène.
Je ne suis absolument pas fan des triangles amoureux habituellement, celui-ci m'a bien énervé (je l'avoue).
L'héroïne ne sait pas ce qu'elle veut, c'est horrible, mais à voir s'il y a une potentielle évolution et si la suite se révèle plus intéressante.✨