Book Shelter GmbH (31/08/2023)
Le livre indispensable pour développer sa personnalité et se défendre contre les techniques de manipulation
Tu as parfois l'impression d'être manipulé, utilisé ou influencé par les personnes de ton entourage ?
Tu te sens souvent peu sûr de toi dans ta vie privée et professionnelle parce que tu ne comprends pas les véritables intentions de ton partenaire ou de tes collègues ?
Tu te demandes comment tu parviens toi aussi à influencer les gens et à... >Voir plus
Un petit livre vraiment intéressant, je l'ai acheté non pas pour manipuler mais pour éviter de l'être!!!
Et j'ai déjà des pistes, des conseils pour me rendre compte quand la personne que j'ai en face essaie de me diriger là où il le souhaite.
Je vais l'offrir à mon fils étudiant pour l'accompagner dans sa future vie professionnelle, franchement j'aurai aimé le lire plus tôt
Un livre bien fondé qui va bien au-delà de l'utilisation et de la défense contre la manipulation. J'ai beaucoup appris sur les relations humaines et je sais maintenant comment motiver les gens à l'aide de la manipulation positive. le livre contient également des connaissances sur la PNL et des conseils éprouvés de Dale Carnegie.

5 étoiles !

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus