Je suis une passionnée de criminologie et je trouve que ce livre est très bien écrit, apporte beaucoup de détails et d'anecdotes sur la vie du tueur sans trop s'attarder sur les meurtres, ce qui est rare pour ce genre de livres. J'ai vraiment apprécié l'écriture et la façon de voir les choses de la part de l'auteur, qui est également journaliste. Je le relirai sans doute prochainement. D'une grande aide dans mes études.
Un livre glaçant qui retrace une histoire vrai du triste sort de nombreuses victimes. Triste du côté des victimes mais aussi du tueur qui mène à se poser la question des pathologies psychiatriques et du suivi des délinquants. Livre qui se lit rapidement. Âmes sensibles s'abstenir.
Apres avoir vu la série sur une célèbre plateforme de series, il fallait que je lise ce livre.

Rassurez vous le livre est moins gore que la série.

Livre extrêmement interessant qui traite des serials Killers mais pas que. Il aborde également les sujets de troubles psychiatriques, d'alcoolisme, du sentiment d'abandon, de l'éducation pendant l'enfance, de l'importance de la cellule familiale, de la gestion des enquêtes dans des quartiers défavorises

Bref j'ai beaucoup aime ce livre .
Très bien construit !