Alors je suis mega mitigé pour ce livre..
Je m'explique ; j'ai bien aimé l'histoire et le petit suspens. Dans ce livre, on rencontre Sabrina qui décide d'écrire sur sa vie sentimentale qui est assez drôle, il faut bien le dire. On découvre donc les hommes qui ont marqués la vie de Sabrina. Elle décide d'écrire cela durant le 1e confinement et c'est aussi à ce moment qu'un de ses exs la recontacte, mais lequel? Au fil de ma lecture, je me suis attaché à un garçon en particulier en espérant que ce soit lui et j'ai eu de la chance grâce à des péripéties 😂😂
Mais il y a eu aussi des points négatifs ; j'ai été très surprise que ce livre parle autant de romance car en lisant le résumé (enfin extrait du livre) on ne s'y attend pas du tout 😂
Ensuite, j'ai mis super longtemps à me mettre dans le livre (j'étais aussi malade au début de ma lecture donc ça n'aide pas) mais j'ai vraiment eu du mal avec la taille des chapitres.. Surtout le 2e, j'avais l'impression de pas avancer et que le chapitre n'allait jamais se finir.. Et c'est bien dommage, car après je me suis bien mise dans l'histoire et je l'ai finis en quelques heures seulement alors que j'ai mis 2 jours à lire 2 chapitres 😓