Citations sur Crossfire, tome 4 : Fascine-moi (42)

Qu'il m'ait possédée encore et encore importait peu, j'en voulais toujours plus. Je ne me lassais pas de la réponse de son corps, comme s'il n'avait encore jamais rien ressenti de tel, comme si ce que je lui donnais, il ne pourrait jamais le trouver ailleurs.
Je n'arrêterais pas de lui envoyer des textos.Pour la supplier de m'appeler.J'ai besoin d'entendre ta voix.Sous des prétextes frivoles.Il fait plus froid,aujourd'hui,tu ne trouves pas?Pour partager avec elle des réflexions stupides.Je n'avais jamais remarqué que Scott est toujours habillé en bleu.Mais celui qui revenait le plus souvent,c'était Je t'aime.Ces mots-là étais plus faciles à écrire qu'à dire.Je les écris souvent.Encore et encore.Je ne voulais pas qu'elle l'oublie.Quelle que soient mes fautes et mes erreurs,tout ce que j'avais fait,pensé ou ressenti,n'avait jamais été autre chose qu'un témoignage de mon amour.Parfois,je m'énervais aussi,déboussolé par ce qu'elle me faisait subir.Ce qu'elle nous faisait subir.Putain,appelle-moi! Ça suffit!
Tu sais que ce n'est pas vrai,Gideon.Je t'aime.C'est parce que je t'aime tellement que je pense si fort à tout ça.À nous.
-J'essaie de te laisser tranquille.Mais j'ai l'impression que nos chemins pourraient facilement se séparer.Un jour passe,et puis un autre..Tu t'installes dans une vie ou je n'ai plus aucune place...Mon Dieu,Eva,je ne veux pas que tu te lasses de moi.
Je répondis d'une traite,comme si mes pensées se précipitaient hors de ma bouche:
-On peut s'en sortir,Gideon.Je sais qu'on peut.Mais quand je suis avec toi,je me perds en toi.Je veux juste être avec toi et être heureuse,alors je laisse couler et je repousse les problèmes,On fait l'amour,et je me dis que tout se passera bien parce qu'on a cela et que c'est parfait.
-C'est parfait.C'est ce qu'il y a de plus important.
Quand tu es en moi et que tu me regardes,j'ai l'impression qu'on peut tout vaincre.Mais il faut vraiment qu'on fasse des efforts pour y arriver!Il ne faut pas qu'on ait peur d'affronter les problèmes qu'on traîne derrière nous sous prétexte qu'on craint de perdre l'autre
Je voulais être son refuge, le protéger. Mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête; il était la tempête.
-Tu dois rester avec moi.Tu as promis.Je t'avais prévenue que j'allais tout gâcher.Et je recommencerai.Je ne sais plus ce que je fais,mais ce que je sais...c'est que je t'aime.Je t'aime comme un fou.Je ne peux pas vivre sans toi.Tu es en train de me briser Eva.Je ne peux pas...J'ai besoin de toi,acheva-t-il dans ce qui ressemblait à un sanglot.
-Mon Dieu,Gideon...Je ne sais pas quoi faire,moi non plus.
Les larmes roulaient sur mon visage,sur ma gorge,se glissaient sous l'encolure de ma robe.
-On ne pourrait pas trouver une solution ensemble?
On n'est pas meilleurs-plus forts-quand on est tous les deux?
-Je n'ai pas de réponse.C'est pour ça que je garde mes distances.Je veux tout te donner,Gideon,je veux ne jamais avoir à te dire non,ça m'est trop difficile.Mais si je reste avec toi,sachant comment tu es et que tu n'as pas l'intention de changer,j'ai peur de finir par t'en vouloir.Et au bout du compte,de ne plus t'aimer.- Eva...mon dieu,ne dis pas ça!
Elle haussa les sourcils.
-Je ne peux pas parler pour Chris,Gideon,mais je peux te garantir que ce n'est pas de la pitié que tu as lu sur mon visage.De la compassion.peut-être,parce que je sais ce que tu ressens.Et de la peine,certainement,parce que mon coeur est relié au tien.Chaque fois que tu souffres,je souffre aussi.Tu vas devoir t'y habituer parce que Je t'aime et que je ne cesserai jamais de t'aimer.
Ses paroles me transpercèrent comme la lame d'un poignard.J'agrippai le bord de la porte coulissante de la douche.Elle hésita,puis vint à moi et m'enveloppa de ses bras.Je penchai la tête en avant et m'immergeai dans son odeur,son étreinte.Ma main libre glissa sur sa hanche,recouvrit la courbe de sa fesse.Je n'étais plus l'homme que j'étais lorsque nous nous étions rencontrés.J'étais plus fort par certains côtés,plus faible par d'autres.Et c'était cette faiblesse qui me posait problème.J'avais tellement eu l'habitude de ne jamais rien éprouver.Et maintenant.....
Qu'il soit en jean ou en Fioravanti, Gideon Cross n'était pas un homme à traiter à la légère.
- Tu me rends dingue. Tu sais très bien que je ne peux pas travailler quand on se dispute. Dis-moi juste ce que tu veux, Eva, et pardonne-moi pour l'instant. On pourra se chamailler et se réconcilier sur l'oreiller plus tard.
Toute tension m'abandonna. Comment aurais-je pu rester fâchée après qu'il eut reconnu que je le rendais vulnérable?
Dormir loin d'elle me tuait.Et je savais qu'elle en souffrait aussi.
Je me glissais près d'elle.Elle laissa échapper un petit gémissement et se blotti contre moi,son corps tiède se tortillant pour s'ajuster au mien.
Je durcis instantanément.Le désir m'échauffa le sang et un frisson d'impatience courut sur ma peau.Une réaction physique,doublée de quelque chose d'autre.Quelque chose de plus profond.Un sentiment à la fois troublant,merveilleux et effrayant.Eva comblait en moi un vide dont j'avais ignoré l'existence.
Elle pressa le visage contre mon cou,mêla ses jambes aux miennes et fit remonter ses mains le long de mon dos.
-Hmm...bien dur et comestible de partout,ronronna-t-elle.
-De partout,acquiesçai-je en la prenant par les fesses pour l'attirer contre mon érection.