Critique de Crossroads

Vous vous souvenez des touchants autochtones qui officiaient dans Delivrance ?

Piège Nuptial, c'est l'histoire de Nick, journaleux ricain en virée dans le bush australien, qui se sera laissé prendre dans les filets d'une jolie sirène - mais à 8 gr, comment l'en blâmer - pour très rapidement déchanter en découvrant sa délicieuse belle-famille et leur petit nid douillet aux faux airs de décharge à ciel ouvert impossible à quitter, si ce n'est les pieds devant.
On est même plus dans la catégorie "gueule de bois au réveil" mais bel et bien dans celle du cauchemar éveillé appelé à se prolonger longtemps, longtemps, longt...

Sur un scénario original de Douglas Kennedy et une mise en image de De Metter, Piège Nuptial possède tous les ingrédients de la BD impossible à lâcher.
Une trame originale mise en valeur par le coup de pinceau d'un De Metter jamais avare en couleurs et c'est un récit à vous dégoûter du mariage à tout jamais. Enfin durant facilement 2-3 bonnes minutes, restons raisonnable.

Piège Nuptial est un huis clos anxiogène à souhait où trognes inquiétantes et victime non consentante se partagent également la vedette. Une vedette qui mérite votre confiance ! Mère Denis, ça c'est v'lai ça magazine.

Entre cauchemar et espoir, la frontière est ténue.
L'échec d'autant plus cuisant.
Laissez-vous prendre au piège de cette jolie blonde en goguette tout en sachant conserver votre sens des réalités, cela pourrait bien vous sauver la vie !