Vincent Roussillat (Illustrateur)
EAN : 9782915652062
Editions du Mont (12/11/2007)
Depuis le mythe d’Icare en passant par les héros de Jules Verne, voler est le plus ancien rêve des Hommes. Dans notre imaginaire, la maîtrise des airs évoque à la fois l’inventivité, la ténacité et la liberté absolue. Pour rendre cet idéal accessible, les machines les plus incroyables ont été conçues par des esprits ingénieux, scientifiques et parfois poètes.

En quarante-trois récits, Jean-Paul Debenat relate l’histoire de l’aéronautique. Il évoque ce... >Voir plus