Temps Présent éditions (04/06/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage traite des sources occultes du national-socialisme. Ses auteurs ont voulu se démarquer des ouvrages à sensation qui exploitent le filon de la « crypto-histoire », l'histoire que l'on nous cache ! Tout en prenant nettement leurs distances à l'égard d'une idéologie criminelle, les auteurs étudient les sectes fondatrices ou annonciatrices de l'esthétisme et de l'architecture du nazisme. Centré notamment sur les rapports que l'hitlérisme entr... >Voir plus
Que lire après L'imaginaire face au nazisme : Le cauchemar de ferVoir plus