La quête du Graal - Intégrale tome 1 sur 1
EAN : 9782302008144
Soleil (26/08/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les fées prédisent à Merlin la destruction de la Bretagne mais il existe un moyen pour sauver les Celtes et éviter ce terrible chaos, pour cela il doit retrouver un talisman hérité des Tuathas: Le Graal.

Il va donc réunir les plus grand héros autour de lui pour cette tache : Arthur, Gauvain, Guenievre, Lancelot du Lac, Keu, Perceval.

Ils vont donc agir tous ensemble pour retrouver le Graal disparu depuis plus de 500 ans.
>Voir plus
Que lire après La quête du Graal - Intégrale, tome 1Voir plus

Videos de François Debois (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Debois
En complément de la lecture de l'outil 70, François Debois, coauteur de la boîte à outils du Chef de projet (3e édition), détaille l'équilibre à avoir entre temps dédié à la divergence et temps voué à la convergence, grâce à la règle « un tiers/un tiers/un tiers » : reformulation du défi/divergence (production d'idées)/convergence (solution).
--- Je découvre le livre : http://www.dunod.com/ean/9782100819676
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/