Independendly Published (03/11/2022)
3.54/5   14 notes
Bhaltair vient de succéder à son père en tant que chef de la mafia finlandaise.
Depuis qu'il est petit, tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en approcher. Il est atteint de schizophrénie et de toutes sortes de déviances mentales, et les voix qu'il entend dans sa tête sont loin de lui murmurer des choses pacifistes, lui faisant même parfois péter les plombs.
Quand il est forcé d'épouser Neala, l'innocente fille du chef du gang le plus puissant de Finl... >Voir plus
Que lire après The Mafia's dollVoir plus
J'avoue que je ne peux pas être vraiment être honnête. Je n'ai pas accroché, il m'a vraiment déranger. J'ai eu du mal avec les personnages, je trouve cette histoire parfois trop violente pour pas vraiment d'interet, et surtout lorsqu'on connait la suite du livre on peux se rendre compte que la suite est exactement pareil (masquer) en plus avec le fils et j'ai vraiment l'impression que l'histoire se répète en boucle (/masquer).
Mon avis est très mitigé. soit l'histoire n'avance pas soit elle avance très vite. Beaucoup trop de torture qui ne mènent à rien. Une fin inattendue et impossible dans l'univers du livre. le fait que Néala tombe elle aussi malade est bizarre. Néanmoins, bien que l'écriture soit bancale ça donne un style au livre et l'intrigue est plutôt prenante bien qu'elle soit très mal amenée.

Qu'est-ce que tu as sur ta chemise?
Du sang. Et bientôt ce sera le tient.