Auto édition (18/03/2022)
4.41/5   11 notes
« Ce mec c'est... le mal incarné. Et le roi du lycée. Son pote et lui sont tout sauf fréquentables. Ils se battent, fument, et ne respectent rien. » Yesenia arrive dans un nouveau lycée pour commencer son année de terminale. Rapidement, elle comprend qu'il ne faut pas chercher Connor, le bad boy du lycée. Agressif, violent et impulsif, il n'a de respect pour rien. « Il se croit supérieur à tout le monde et se permet d'insulter la moindre personne qui le dérange. Je ... >Voir plus
Que lire après Pile ou face ?Voir plus

Lakestone

Sarah Rivens

4.63★ (5628)

2 tomes

Je n'ai jamais vu un livre qui me passionne autant. Je le connais maintenant depuis presque un an et celui-ci est mon préférer. La passion et le désire entre Yesi et Connor m'intrigue et me passionne toute autant que la relation entre Jess et ce merveilleux Lucio, qui, au fond de lui à un jolie coeur. Selon moi.
La première fois que j'ai lu ce livre j'ai été déçu de l'avoir finis, d'être partit de cette histoire, de ce monde, qui ,pour moi , était merveilleux.
Même s'il y a des hauts et des bas, cette histoire est celle qui me fait rêver, qui m'inspire, et qui, j'espère. Me donnera l'espoir et l'inspiration pour écrire et publier mon premier roman :-) .

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus