2,8

Merci de m'avoir envoyé ce livre.
Je crois que je n'ai pas apprécié une lecture pareille depuis Hunder Games. Pourtant je ne suis pas une friande des livres Sciences fictions.
Mais celui-là je l'ai dévoré. J'ai apprécié les jeux de mots du genre Happy 1000, HommesGM, surtout avec ce qui y était associés.

Ce livre raconte ce qui pourrait bien nous arriver si nous continuons de consommer comme nous le faisons sans faire attention au recyclage.
Le message qu'il fait passer, fait peur mais nous ouvre les yeux sur beaucoup de point. J'étais déjà une acharnée du recyclage et de l'antigaspi mais ça va continuer.

Si pourquoi je regrette la dernière strophe du livre " IL ne reste plus qu'à leur souhaiter bon courage, puis à fermer ce livre en même temps que les yeux en imaginant les deux héros en train de s'embrasser "
Alors que rien n'est gnangnan dans le livre cette phrase l'est et puis elle donne l'impression que ce n'est qu'une fiction non réaliste qu'il ne faut plus nous soucier de la nature et de notre consommation parce que tout ce que le livre révèle n'a aucune valeur dans notre monde.
J'ai bien aimer ce livre malgès qu'il soit trop long a mon gout, les critique positif c'est qu'il soit réaliste, futuriste.