Sime Books (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les plus savoureuses recettes de SicileVoir plus
Vendu dans les boutiques touristiques de Palerme en anglais, français ou italien, le risque d'acheter un livre "attrape-touriste" était grand. Il n'en est rien !
Ce petit livre largement illustré propose aussi bien des recettes pour cuistot du dimanche que pour les plus aguerris. de la simple salade de tomates, aux arancinis les plus élaborés en passant par des plats de poissons à tomber par terre, je vous recommande chaudement son usage !
Les recettes sont simplement expliquées et le résultat très concluant chaque fois que j'ai voulu les tester, et pourtant je suis une médiocre cuisinière...