Listes contenant Les chats (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Livres sur les Chats

62 livres, par : petitsoleil

Pour les amoureux des chats, des livres en tout genre, à découvrir, à feuilleter, à savourer, à méditer, à relire ... Un bon livre, un chat à côté de vous, quoi de mieux pour se détendre

Ces chats qui vous veulent du mal

20 livres, par : Emnia

Chats et horreur font bon ménage. La preuve.

50 romans enfants avec des CHATS

50 livres, par : Jangelis

A priori niveau Primaire 6e.

Les prolifiques pour la jeunesse

34 livres, par : sagebooker

des auteurs pour la jeunesse qu'on n'arrête plus... La quantité ne fait pas la qualité, mais leur quantité permet un choix intéressant ! (je cite un seul livre par auteur, et cette liste est à compléter)

Créatures, monstre & magie

35 livres, par : yle

Voici quelques livres où vous pourrez rencontrer toutes sortes de créatures, comme des dragons,des elfes, des niffleurs, des licornes… et encore pleins d’autres ! Bonnes lectures !

"Les livres qui font peur"

13 livres, par : cdiwallon

Liste créée à la demande d'élèves de sixièmes qui recherchent des "livres qui font peur", en littérature jeunesse.

Fantastique romans jeunesse

24 livres, par : CDISalies

Liste de romans ou nouvelles sur le fantastique (au sens strict du terme : surgissement de l' étrange dans le quotidien) et qui peuvent être conseillés à des élèves de collège (4e ou 3e).

Les animaux dans les livres

13 livres, par : Les_livres_et_nous

Dans le titre ou dans l'histoire, il se cache toujours un petit animal bien gentil... (ou pas ;-) )