Editions F Deville (23/03/2023)
Assoiffé de gloire, Victor déploie toute sa force pour sa carrière, oblitérant complètement son passé, sacrifiant sans scrupule sa femme et ses enfants.
Arrivé au sommet, l’annonce de sa fin imminente lui fait tout remettre en question pour la première fois. Et s’il s’était trompé ? Si la transcendance, qu’il logeait dans le succès, se trouvait à portée de main depuis de début, dans l’amour de soi et des siens ?
Il n’est jamais trop tard pour apprendre... >Voir plus
Que lire après Jusqu'au lever du jourVoir plus
Catherine Demaiffe nous offre un roman captivant et émouvant: une histoire familiale complexe, partagée tout en subtilité grâce à une une écriture magnifique. Nous suivons la trajectoire de Victor et d'Alexandra, vivons leurs blessures, anxiétés et solitudes qui détermineront leur façon de vivre, d'agir, d'éduquer, d'échouer aussi. Un de mes coups de coeur 2023.

Il n'est rien
qui soit à la fois plus commun en apparence
et plus original en son cœur
qu'une famille
A lire absolument ! Un vrai coup de cœur !!!