AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 678 notes

Critiques filtrées sur 3 étoiles  
Le sujet était prometteur (trafic d'êtres humains) pour que des riches en mal d'enfants puissent être parents, mais même si ce livre n'est pas long, j'ai eu du mal à le terminer. Chaque fois que je l'ai ouvert, j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts. Mal grès une intrigue riche, (peut être trop : trafic d'êtres humains, magouilles politiques, mères porteuses, prostitution...) le contenu ne m'a clairement pas intéressée, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, il m'a manqué quelquechose...
Commenter  J’apprécie          00
« À bout de souffle, elle file au plus vite, soutenant son ventre protubérant. Elle trébuche, chute, se relève en criant de douleur et de rage, mais reprend sa course folle. Parce qu'elle veut sauver sa peau. »
En plein mois de décembre, une terrible tempête se déchaîne sur les Pyrénées. Sous la pluie battante, une jeune femme enceinte qui court à perdre haleine est percutée par une camionnette. Avant de mourir, elle murmure quelques mots en anglais : « Save the others. »
Qui est cette femme sans identité ? Que cherchait-elle à fuir ? Que signifie la marque étrange sur son épaule ? Et qui sont ces autres qu'il faudrait sauver ?
Les gendarmes Louise Caumont et Violaine Menou se lancent alors dans une enquête hors-norme. Au fil de leurs investigations se dessine la piste d'un trafic extrêmement organisé. Dès lors, les enquêtrices comprennent que l'horloge tourne pour d'autres femmes, sans doute prisonnières quelque part, et dont la vie ne tient plus qu'à un fil.
Louise va mettre à jour un Traffic de GPA (gestation pour autrui) avec des femmes venant d'Afrique et qui sont ensuite soumises à la prostitution.
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................



Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (1602) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2892 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}