Lito (01/10/2016)
Illustré dans un style papier découpé par Sarah Dennis. Notre planète est peuplée de majestueuses créatures, chaque coin de nature cache de fascinants secrets. Dans ce magnifique livre, tu feras à chaque page des découvertes extraordinaires ! Glisse-toi dans la peau d'un aventurier, plonge dans les scènes de chaque région du monde, cherche et trouve les animaux dans les jungles bordées d'arbres, les déserts riches de vie ou les profondeurs marines.
Que lire après Cherche et trouve: A la découverte des animaux du mondeVoir plus
Notre planète est peuplée de majestueuses créatures, chaque coin de nature cache de fascinants secrets. Dans ce magnifique livre, les enfants font à chaque page des découvertes extraordinaires. Ils se glissent dans la peau d'un aventurier et plongent alors dans chaque région du monde. Dans ce Cherche et trouve, ils découvrent les animaux dans les jungles bordées d'arbres, les déserts riches de vie ou encore les profondeurs marines.
Un ouvrage magnifiquement illustré en style papier découpé, qui est à la fois un documentaire, un imagier et un jeu de Cherche et trouve. Des animaux captivants sont à retrouver dans des scènes riches qui foisonnent de détails. On retrouve également des informations géographiques sur les différents continents et sur les animaux qui les peuplent.
Coup de coeur pour ce superbe Cherche et trouve documentaire !
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..
Sur de grandes doubles pages monochromes s'étendent des paysages sauvages dans lesquels de nombreux animaux sont à repérer. La technique utilisée est celle du papier découpé, ce qui donne son esthétique si particulière à ce livre. Toutes en finesse et en volumes, les illustrations donnent envie de toucher. Ce livre d'observation est aussi un livre documentaire. Les animaux sont présentés par continents, et des explications sur chacun permettent de mieux les connaître. Un bien bel album, pour s'évader et découvrir.
Lien : https://undeuxtroispetitscai..