Citations sur Les pouvoirs extraordinaires du rein (22)

D’après l’OMS, les réseaux internationaux de trafic d’organes fourniraient jusqu’à 10 000 des 100 000 transplantations annuelles réalisées dans le monde, dont 60 % de greffe de rein. Sur le marché noir, je peux valoir plus de 200 000 dollars. Les donneurs humains les plus désespérés, les pauvres, peuvent accepter de subir un prélèvement de rein contre seulement 2 000 dollars tout en risquant leur vie durant l’opération, souvent faite dans de mauvaises conditions.
Plus tard ce sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant.
Non la science n'est pas une illusion. Mais ce serait une illusion de croire que nous puissions trouver ailleurs ce qu'elle ne peut pas nous donner.
Les plantes et légumes intéressants ne sont pas dans des boîtes, mais des les arbres et le sol.
Je vous conseille aussi, tout simplement de regarder et de sentir vos urines ! Eh oui, aucune honte à ça, et puis ça restera entre vous et moi.
Devinette : je suis du pétrole, noir, poisseux et extrêmement toxique qui s'est déguisé en un objet multicolore, résistant, sympathique, indispensable, qui est dans votre cuisine, vos voitures, vos avions, en fait partout. J'ai envahi votre planète, jusqu'au plus profond des océans et sommet des montagnes. Qui suis-je ?
Alors que mes amis - le cerveau et le cœur - sont des organes "nobles", moi, on m'appelle le "haricot", le "rognon", au mieux une "légumineuse". Depuis des siècles, cette réputation m'afflige. Il est temps de sauver mon honneur, et surtout de rétablir la vérité.
Non, je ne suis pas un simple filtre passif qui fabrique de l'urine !
Véritable condensé de pouvoirs extraordinaires, j'organise 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 l'élimination des déchets, la stabilité de la composition du sang, le contrôle de la tension artérielle, la fabrication des globules rouges, l'activation de la vitamine D et la calcification des os !
Me garder en bonne santé est vital, sans moi pas de vie possible !
La santé, c'est un esprit sain dans un corps sain.
Vous ne le savez sans doute pas, mais l'insuffisance rénale ce sont 3 millions de personnes en France, 30 millions aux Etats-Unis et 200 millions dans le monde, des chiffres en fort croissance du fait de l'explosion de maladies métaboliques, diabète et obésité en particulier.
Le corps est une inscription sur de l'eau.
Proverbe tamil