La première partie m'a beaucoup plu. le texte laisse transparaître beaucoup d'émotions qui sonnent très juste et dans lesquelles on se reconnaît facilement, même si nos coups de blues ne vont pas forcément si loin.

Par contre la seconde partie m'a nettement moins plu et est même superflue, à mon avis. Je pense que l'histoire aurait gagné à garder une part de mystère en ne dévoilant pas l'identité de l'inconnu...
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Un joli cadeau pour la saint Valentin. C'est bien écrit et on se laisse porter par l'histoire. Elle est pourtant tout à fait classique et sans grande surprise, mais le charme opère.
C'est le jour de la Saint Valentin et Nina est exaspérée par tout ce tapage effectué pour ce jour devenu si commercial.
Cette jeune femme qui a connu une déception sentimentale il y a 3 ans, dont le petit ami n'a fait que la dévaloriser, se sent inutile et perdue.
Elle est tellement repliée sur elle-même qu'elle met un temps fou à remarquer le regard de ce bel inconnu dans la trame du métro qui bouleversera sa vie !
Mais qui est donc cette étranger ? Pour résoudre cet énigme, vous n'avez qu'à la dévorrer....
Je suis tombée sous le charme de cette Nouvelle qui m'a mis du baume au coeur. Elle est triste au départ, j'ai ressenti la détresse de Nina, puis lorsque le changement se produit en elle grâce à ce mystérieux bellâtre, je me suis sentie apaisée et heureuse pour elle.
Je remercie Callie J. Deroy pour les émotions positives que le récit a fait naître en moi.
Cette Nouvelle est à mettre en toutes les mains
Lien : http://theowen.canalblog.com..