Citations sur Sherman, tome 1 : La promesse, New York (19)

[...] tout se paye ici-bas. Et le moment est venu de payer pour ce que vous avez fait, Monsieur Sherman !
En Amérique, il n'y a pas de milieu. Seulement des gagnants et des perdants. Pour découvrir ce que l'on est, autant le savoir on n'a pas le choix. Il faut au moins être prêt à se battre !
Certainement pas le meilleur des pères. Mais c'est le seul que j'ai eu.
Bonjour, monsieur Sherman. J'ai peur d'avoir de mauvaises nouvelles pour vous. Vous allez tout perdre, monsieur Sherman.[...]Après votre fils, on va vous arracher toute votre fortune, monsieur Sherman. Et quand on vous aura pris jusqu'à votre dernier dollar, on finira en tuant votre fille.[...]Tout se paye ici-bas. Et le moment est venu de payer pour ce que vous avez fait monsieur Sherman !
On a des projets pour toi. J'ai fait des promesses, je suis désolé. Toi ou moi, on est censés devenir président des Etats-Unis, un jour.
Tu crois qu'on y arrivera, Robert?
En Amérique tout,tout est possible si on est gagnant.
Tout se paye ici bas.
En Amérique, il n'y a pas de milieu. Seulement des gagnants et des perdants. Pour découvrir ce que l'on est, autant le savoir, on n'a pas le choix ... Et il faut au moins être prêt à sa battre !