Citations sur Le petit Gus, tome 2 : Le petit Gus fait sa crise (3)

Il nous a répondu qu'il allait attaquer la cantine ; qu'il avait vu à la télé qu'une dame avait fait un procès à un restaurant Quick parce qu'elle avait glissé sur une frite en rentrant dans le restaurant et qu'elle s'était cassé les os de la jambe tellement grave qu'elle était dans un fauteuil roulant. Et elle avait gardé la preuve de la frite écrasée sur la semelle de sa chaussure dans un petit sac en plastique (comme dans la série des experts en cadavres qu'on regarde à la télé chez Kevin). C'est très important, le petit sac en plastique, comme ça on peut analyser l'ADN de la frite pour savoir si elle est coupable [...].
L'idéal, ce serait une fille Transformers. Quand t'en as marre qu'elle t'énerve avec des questions de fille du style "tu préfères Margot ou moi ?" et gnagnagna, tu la transformes en voiture ou en hélicoptère et c'est réglé.
Moi, ce serait ça mon genre de fills préféré : une fille Transformers.
Je voudrais pas être raciste ou quoi mais franchement, les filles, c'est pénible.
A l'école, il y a une fille qui s'appelle Tamara qui me fait du harcèlement sexuel.