Listes contenant Cher connard (11) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

La Grande Librairie 2022-2023

124 livres, par : Laurie777

La sélection d'Augustin Trapenard pour la 15ème édition de La Grande Librairie

Vous avez reçu une lettre !

28 livres, par : iz43

Romans épistolaires dont l'intrigue se déroule de nos jours (ou au plus tôt vers la seconde guerre mondiale). Qu'y a -t-il de plus charmant que de recevoir une lettre, une vraie lettre (pas une facture)?

Rentrée littéraire 2022

74 livres, par : LeslieBrtd

Liste non exhaustive des sorties prévues pour la Rentrée littéraire d'automne 2022.

Les 15 romans français sélectionnés pour le prix Médicis 2022

15 livres, par : Equipe_Babelio

Le mardi 13 septembre, les jurés du Médicis de 2022 ont annoncé 15 nommés pour leur première sélection de romans français. Qui va l'emporter selon vous ?

Rentrée littéraire automne 2022

42 livres, par : johnkeats06

Une petite sélection de 42 romans de cette rentrée littéraire qui m'attirent particulièrement.

La grande librairie 2022-2023

65 livres, par : silvergroover

Retrouvez ici les livres des invités de la saison 15 de La Grande Librairie. Il manque juste le livre "Ce que peuvent les mots" de Barbara Cassin, non référencé sur Babelio.

Des livres sur le Féminisme

44 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste de livres parlant de féminisme

Coups de coeur livres 2022 - les Inrocks

20 livres, par : MisssLaure

Dans son numéro n°16 (décembre 2022 - Janvier 2023), le magazine Les Inrockuptibles fournit la liste de ses 25 coups de coeur Livres. Les cinq premiers bénéficient d'une petite explication, dont un extr...

Féminisme

28 livres, par : EPK

un choix de livres féministes selon une femme

Féminisme

15 livres, par : salooom

On se lève et on se barre Cette liste contient des livres sur le féminisme que j'ai lu et aimé