Une femme Phoebe Miller, qui vit quasiment recluse depuis la mort de son père, Daniel Noble et les révélations scandaleuses concernant ses abus sexuels. Une femme en couple, riche, avec un mari, Wyatt qu'elle n'aime plus vraiment. Et dans une camionnette, une jeune femme, Nadia qui l'observe discrètement.
Quand de nouveaux voisins s'installent, la recluse tombe amoureuse du jeune homme, Jake Napier et un désir d'ailleurs renaît, sauf que la guetteuse, pénétrant dans la maison, trouve son cadavre et des questions .... Qui a tué la recluse et pourquoi ? Nadia et Wyatt, le mari de Phoebe vont s'associer pour faire croire que Phoebe est encore vivante en jouant sur les ressemblances entre les deux femmes. Mais,iIls ont tous des petits secrets, les gens autour de Phoebe et une fois morte, ils vont surgir lentement comme les zombies de la terre du cimetière.
Un livre oscillant dans un premier temps entre les témoignages de Phoebe et de Nadia dans un premier temps pour ne conserver que celui de Nadia dans le cadre de sa recherche de la vérité. Mais laquelle ?