Citations sur La vie que je veux ! (18)

À mes yeux, la plus puissante des techniques d'autosuggestion consiste à répéter régulièrement une série d'affirmations en les écrivant, en les prononçant à haute voix ou même en les chantant, tout en les renforçant rituellement par un lien avec diverses activités banales, comme s'habiller le matin ou se dévêtir pour se coucher. On fournit ainsi à l'inconscient des déclencheurs de choix positifs dans ses décisions d'instant en instant.
Il n'y a rien de tel : un peu d'amour insufflé à tout être et à toute chose [...] produit automatiquement des merveilles.
Quelle que soit la manière dont vous priez, ou dont vous ne priez pas, vous devez rester dans un état de prière, c'est-à-dire être toujours conscient d'être en train de danser avec le Tao, le divin, ou, oui, la Dame de la Cantine Universelle, parce qu'entretenir cet état est ce qui donne substance et sens à votre vision - votre vie, autrement dit.
Pour manifester ce que vous désirez, vous devez d'abord avoir une image claire de ce que c'est, et c'est impossible si votre esprit crépite d'interférences. Essayez d'écouter deux chansons passant au même volume sonore en même temps ! J'ai dit que vider son esprit était difficile, mais ce n'est pas impossible, et une fois le coup pris, cela devient en fait extrêmement facile.
le vouloir,seul n'aboutira pas à la vie qu'on veux.il faut ajouter le Savoir,et,le POUvOIr..car il a ètè dit...si TU PEUx!...
Aussi habile que vous soyez à manifester ce que vous désirez, aussi suave que soit la mélodie de votre existence, ou aussi fluides que soient vos transitions entre vos mouvements sur le Grand Boulevard, votre vie restera à jamais une symphonie inachevée. Gâcher du temps et de l'énergie à tenter d'y changer quelque chose reviendrait à courir tout autour de la planète en comptant tous les brins d'herbe sans vous apercevoir qu'il en pousse constamment de nouveaux.
Le futur n'existe pas et n'existera jamais. Le futur n'est jamais rien de plus qu'un concept. Quand il advient, c'est déjà le présent. Le passé ayant disparu, rien n'existe en dehors du présent, et c'est donc lui qui recèle le pouvoir de manifester.
Ce qui compte, c'est de réussir à voir l'image et à l'éprouver dans son corps. Une fois que vous en êtes là, vous devez sceller la visualisation, la transformer en une entité pour ainsi dire, et lui insuffler de la vie.
Manifester la vie que l'on désire est une danse avec le Tao.
Car, après tout, il ne s'agit de rien d'autre : donner l'ordre à l'esprit de voir une chose que l'on veut rendre manifeste. Et ces formules portent le nom d'affirmations parce qu'elles sous-entendent de dire 'oui' à la vie et à ses différents aspects. En fait, l'inconscient n'enregistre que la partie positive de toute instruction. Il ignore les ' ne ', les ' ne...pas ', les ' ne... plus ', etc. Donc, si je dis : ' Ne pensez pas à des oranges bleues ! ', vous pensez immédiatement à des oranges bleues. Assez curieusement, je vous signale en passant que des scientifiques on prouvé que les oranges sont en réalité bleues ; encore un exemple d'apparences trompeuses sur notre chère planète !