Marabout (06/11/2013)
Vous voulez apporter un peu de magie dans votre vie ? transformer le monde autour de vous ? vous ouvrir à routes les opportunités que l'existence peur vous offrir ? vivre dans un état de conscience suprême ? Ouvrez ce livre et empruntez un des 108 chemins spirituels... La sagesse préconisée ici consiste à dissiper la brume qui enveloppe la vie quotidienne en faisant temporairement un pas de côté pour tout voir sous un angle nouveau. Il s'agit de détourner votre atte... >Voir plus
Que lire après 108 chemins sprirituelsVoir plus
Ces 108 chemins spirituels nous conduiront-ils vers une vie meilleure? Je ne sais pas, car il aurait fallu préciser qu'il était question de pratiques taoistes.
J'ai traîné mes pieds derrière Barefoot Doctor et je l'ai même perdu de vue sur beaucoup de chemins! Les petits conseils sont abordés assez brièvement, l'auteur part dans une direction, puis la morale semble partir dans un autre sens comme s'il manquait une part de la réflexion.
Les visualisations sont plus cohérentes, mais ne sont pas exploitables car trop isolées pour accomplir un travail cohérent et complet.
J'ai malgré tout envie de me pencher sur le taoïsme pour en connaître un peu plus désormais.

Vous créez maintenant le reste de votre vie en partant de zéro.

Lire un extrait