Catsby tome 2 sur 6

Nicolas Hérole (Traducteur)Milane Hérole (Traducteur)
EAN : 9782203377158
Casterman (07/06/2007)
4.06/5   9 notes

Tandis que Catsby sort à reculons avec Sun, rencontrée par l'intermédiaire d'une agence matrimoniale, son coloc' Hound, qui donne des cours particuliers, tombe amoureux de la mère d'une de ses riches élèves. Toujours aussi paumés, tant dans leur existence au quotidien que dans leur vie sentimentale, les deux amis ont bien du mal à maîtriser leurs émotions. Et la réapparition de Persoue, l'ex de Catsby... >Voir plus
Que lire après Catsby, tome 2Voir plus

Le fils de Taïwan

Peiyun Yu

4.50★ (62)

2 tomes

Je trouvais ce style de Manwha bizarre... Hé bien, l'on s'y fait! Et l'on se dit petit à petit, avec l'évolution du style, que l'on illustrerait bien comme cela aussi. A défaut, l'on trouve la mise en page et la narration très agréables... Sympa aussi: les supplément making of en fin de volume.
Ce tome 2 suit le tome 1 qui suit les aventures de Houng et j'aime cette série de manga j'ai lu que deux Tome mais j'ai hâte de lire les autre tome pour pourvoir continuer et savoir les aventures du bon Houng, c'est aventures de fille 😅😅. ah la la .