Citations sur Hybrides, tome 2 : Slade (10)

—Si j'avais su que tu tailladerais tes vêtements à chaque fois qu'on se prend une balle, j'aurais tiré sur Lune dès le premier soir.
—J'ai entendu ! dit son camarade depuis l'étage.
- La survie avant le chagrin, murmura-t-elle.
- Tu m'as vraiment manqué, lui avoua-t-il en posant le menton sur son épaule et en inspirant son odeur à pleines narines. Je n'arrêtais pas de penser à toi.
- Toi aussi, tu m'as manqué. Ton souvenir m'obsédait. Quand tu m'as abandonnée, je me suis retrouvée perdue.
La prochaine fois, fais tout pour rester en vie. Tant que tu respires, tu gardes une chance de survivre.
Il s'arrêta pour regarder une dernière fois la maison et sa colère se mua en tristesse. Les fantasmes, c'est pour les imbéciles. Tires-en, les conclusions qui s'imposent et ne t'approche plus d'elle.
-Mégère
-Mais j’ai un joli cul.
-Non. Un cul magnifique.
– Toi aussi.
-Et moi aussi! hurla Cuivre. Bon, on le découpe, ce chevreuil?
-Merci. tu es le meilleur.
Il rit.
-Je sais. C’est parfois dur à assumer, mais ça ne me fait pas peur.
La survie avant le chagrin, murmura-t-elle.
Quel plaisir de découvrir trisha et slade, bien qu'un peu déroutée au début je me suis rapidement prise d'affection pour ses deux personnages et leurs caractères. Un tome haut en couleurs avec des claques qui se perdent tant on est aspiré dans l'histoire.un gout de trop peu peut-être mais un excellent tome tout de même